Effectivement j’avais vu votre rex!on croise les doigts pour vous!
Excuse moi, si c’est pas personnel comme question mais, est-ce que t’as quelqu’un dans ta famille Français ? genre si t’es marié ou même tes parents peut être ?
Paraceque c’est ça ce qui explique l’avancement rapide de ton dossier
Et c’est toujours bien si t’as quelqu’un dans ta famille français d’ailleurs
Mon mari est français et j’ai une tente française.
Moi je suis en France depuis 6 ans , ingénieur sans enfants.
J’ai fait un master en France et je suis en C.D.I. depuis 2018.
Je suis propriétaire d’un appartement à Grenoble depuis 2019.
Voilà
Oulaaa ! bien sur t’auras la nationalité mdr
bon bah on espère le bien et on croise toujours les doigts
Courage
Bonjour et merci pour vos retours
L’histoire est simple, en 2015 ma voisine est jeter le sac poubelle avec des bouteilles sur ma voiture, et tout ça été filmé par video registrator de ma voiture. le lendemain quand je la croise j’ai montre la vidéo et j’ai lui dire que elle est une femme inadéquate et je vais porter plainte (mais je ne l’ai pas fait). 1 mois après j’ai été convoqué au commissariat car elle a porter plainte contre moi pour menace. Apres 20 minutes mes explications au commissariat il m’ont dit que je suis libre, il y a rien sur moi et si je veux je peux faire plainte contre elle mais je n’ai pas fait pour éviter les problèmes avec voisinage. Sinon je suis en CDI depuis 2012 sur poste de responsable de service (agent de maîtrise, en secteur agroalimentaire), j’ai jamais pas eu ni rsa ni chômage ni apl, notre quotient familial est 996 et je suis père de trois enfants.
Merci à tous
Il y a 47 personnes sur le décret, tous les numéros commencent soit par 2021X2
soit par 2022X2
, d’après moi ils sont tous issus de la plateforme. Est-ce que je me trompe ?
Bonjour oui c’est juste et depuis silence radio
Bonjour,
C’est vraiment moche qu’il y a des gens comme ça c’est triste
Mais je trouve que votre action était beaucoup décente et acceptable ! Franchement allez-y et faite la demande ! Vous la méritez en tout cas
D’ailleurs, il faut juste que vous aurez une décision finale de la porte plainte contre vous … genre une lettre ou même un mail qui justifie que c’est déjà passé et terminé quoi
Bonjour,
En fait sur ce décret, il y a que deux personne ayant un numéro qui commence par 2022X201
On cherche les gens qui ont eu la nationalité avec un numéro de dossier qui ressemble à ça vu que ça c’est fait par la nouvelle plateforme (comme nous tous je suppose)
Les autre 45 personnes ce sont des gens qui ont eu la nationalité via PIMMS ou voie postale ou genre l’ancienne méthode … et qui a rien à voir avec notre cas
Je te jure j’ai compris xD
Mais on cherche les gens qui ont fait leurs demande en janvier 2022 ! surtout à l’année 2022
parceque la plateforme était à jour à partir de 01/2022
Je vois ce que tu veux dire
En gros c’est ça … faut finir avec les gens ayant le dossier en papier d’abord, ensuite ça sera notre tour (ça c’est la logique mais bon on verra à la suite)
Bonjour à tous, je regardais les stats de naturalisation et je remarque que en nombre de naturalisés, paris est toujours loin des autres pref. savez vous pourquoi un tel écart ?
Je suis de la série 2021X200XXX et j’attends toujours, sur le site le statut est " CONTROLE_A_EFFECTUER… Ca devient long…
Bonjour
Quelle préfecture svp ?
Bonjour,
T’as fait ta demande en ligne aussi? d’ailleurs t’es sûr que c’est 2021X200?
mes 2 enfants majeurs et français( naturalisation par décret) mon ex femme est française ( naturalisation décret. ) mes 2 frères sont français ( naissance et naturalisation )
je suis propriétaire de mon appartement depuis 1O ans
aucune condamnation pénale .
je travaille chez un grand groupe de la grande distribution depuis plus de 15 ans ( agent de maîtrise )
situation stable , ressources largement suffisante
et suis toujours depuis le mois de décembre à Contrôle a effectuer
content pour toi cool92
tu est arrive au bout de ce chemin …
préviens nous de l 'évolution de ton dossier pour avoir une approximation des délais
dépôt de dossier en ligne ?
prefecture de Nanterre, Hauts de Seine