Naturalisation par décret - en ligne

ça avance au niveau de la prise en charge des dossiers à la SDANF / SCEC ?

Bonjour @fr69

J’attends aussi avoir des nouvelles. Mon dossier il est au sdnaf depuis mois de février aucun nouvelle depuis

Bonjour à tous, est ce que vous savez à quelle fréquence sortent les vrais décret de tous les noms ? merci de votre réponse et bonne journée

Mois de novembre mais je sais pas quel jour

c’est aléatoire avec une moyenne d’un décret par semaine

1 « J'aime »

Bonjour, Id 39 à votre avis sortira en mars?

1 « J'aime »

de mémoire le dernier decret publié id33

donc cette semaine id 34 et une moyenne d’un décret par semaine + parfois un decret des dossiers papiers

1 « J'aime »

entre le 32 et le 33 29 jours d’attente …
Alors tes prévisions de 7 jours entre décrets j ’ y crois pas trop

du coup il y a id38 qui se rempli il sera publié d’ici 6 mois je pense pas non plus, c’est franchement aléatoire. Ce qui me concerne je suis contrôle à affecter depuis début Janiver 2024

Pour le décret 34, on est à 28 jours d’attente et toujours rien.

Après des mois de galère à ne pas pouvoir créer de compte, j’ai enfin réussi :')

Merci à tous pour vos contribution et l’entraide, mention spéciale à @Djamel31 , je suis ton avancement depuis des mois lol merci pour ta contribution sur ce forum.

@Pqueen78 @dbln38 on est passé à Controle à affecter au même temps, avec une sauvegarde le 27/11/23 au même temps aussi. Perso je suis passé avant hier le11/03 à controle à effectuer a 14h, avec une sauvegarde a 23h et une autre hier soir le 12 a 23h aussi. J’espère que ça avance pour vous aussi.

Voici un rex complet , a PARIS 75 :
Depot 22/02/2023
Demande de Complément 08/03/2023
Demande de Complément 27/04/2023
Demande de Complément 11/07/2023
Entretien le 22/09
Controle a affecter 10/11
Sauvegarde sans changement de statut 27/11
Controle à effectuer le 11/03/2024
Sauvegarde sans changement de statut 11/03 23h
Sauvegarde sans changement de statut 12/03 23h

Je n’ai toujours pas d’identitée arrêtée donc je pense que SCEC n’a pas encore travaillé sur mon dossier. Donc logiquement prochaine étape Attente PEC en espérant que ça ne dure pas 6 milles ans

4 « J'aime »

Y a plus d’id arrêtée pendant controle à affecter, tout le monde passe par PEC, on est nombreux sur PEC.
J’ai eu le même avancement que toi y a un peu plus d’un mois, je suis sur PEC depuis fin Janvier.

1 « J'aime »

enfin je suis content pour toi que tout se regle enfin
courage et patience et tu y arriveras comme nous tous !

1 « J'aime »

Félicitations à toi Djamel ! La France a gagné un super citoyen solidaire et bienveillant :raised_hands:

3 « J'aime »

Merci mon frère , mille fois merci sincèrement. !

Bonjour @lordGaga90,
je te remercie pour cette mise au point. De nous trois, je suis la seule à être encore au statut contrôle à affecter mais vos REX à tous les deux me rassurent que mon dossier va bientôt avancer. Je ne manquerai pas de vous tenir informés.

1 « J'aime »

Ouii , ça ne devrait plus tarder :slight_smile:

Hello, voici mon REX

=== DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET– PREFECTURE DE PARIS 75 ====

15/03/2023 = dépôt en ligne

28/03/2023 = demande de complément

26/09/2023 = demande de complément

14/11/2023 = convocation entretien + récépissé de complétude

29/11/2023 = entretien avec l’agent : Dernière sauvegarde 10:54 Prop retour hiérarchique

12/12/2023 = Dernière sauvegarde 12:54:05 Prop retour hiérarchique

13/12/2023 = Dernière sauvegarde à 15:42:03 : CONTROLE_A_AFFECTER

15/12/2023 = Dernière sauvegarde à 09:55:56 : CONTROLE_A_AFFECTER

Toujours aucune nouvelle mais cela a l’air normal vu l’avancement de ton dossier. Ton post me rassure. « Contrôle à effectuer » va bientôt arriver pour moi aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello, peux tu nous faire un REX ? J’ai l’impression qu’on doit être au même point :slight_smile:
Ah j’ai trouvé ton REX !

Entre la publication du 32 et 33 cest juste 5 jour un decret 01/03 et le suivant 06/03, pour les délais d’attente entre insérer decret et publications 30 jours pour id 32 et 29 jour pour id33 et pour le id34 cest 28 jours

4 « J'aime »