Naturalisation par décret - en ligne

@Djamel31

Tu sais quand on est inserer decret on peut faire la pre demande et prendre rendez-vous ? Car je vois actuellement les rdv sont disponible a partir de mi mai, fin mai.

Qu’est ce que tu me conseilles ?

@Pqueen78 merciii j’espère que ca sera rapide pour tout le monde :pray:t2:

1 « J'aime »

c’est bon merci, passage a inserer dans decret a midi id 46

4 « J'aime »

Idem Inserée dans decret ID 46 aujourd’hui a Midi!

3 « J'aime »

félicitation enfin le soulagement il n y a plus qu attendre la publication du decret dans 4semaines
pour repondre a ta question pour le rdv je te conseille de le prendre dans 6semaines minimum

1 « J'aime »

Félicitations ! J’espère qu’on suivra tous ton chemin :smiley: Toi et moi on est à quelques jours d’intervalles sur Effectuer/PEC je prie :pray:

1 « J'aime »

Bonjour,
Si j’y suis rester 6 mois

Bonjour la famille, je viens de passer à « INSEREE_DANS_DECRET » id 46.

Est-ce qu’il y a des chances que je sois dans le prochain décret?

1 « J'aime »

ta eu un statut intermédiaire ? ou directement insérée ?

des personnes encore A VERIFIER AVANT INSERTION ? avec enquêtes CJN comme anomalie ?

1 « J'aime »

j’ai eu le « A VERIFIER AVANT INSERTION » du 15/04/24 à aujourd’hui.

Je voudrais savoir si dans un seul décret on peut retrouver des id 45,46 etc…

PS: Demande faite en ligne

Dans un seul JO oui mais pas un seul décret

Salut à tous,
je suis passé aussi à insérée dans décret aujourd’hui à 12:14:18

:face_with_spiral_eyes: :innocent: :star_struck: :star_struck: :hugs: OUFFFFF Quel soulagement !!!. Reste plus qu’à attendre la publication de fameux décret

8 « J'aime »

Hey félicitation à tous les noueaux inséré dans le decret. Je veux juste savoir ça en est où niveau attente PEC ? Les PEC de janvier et février ont été insérés ? ou c’est aléatoire ?

1 « J'aime »

personnellement j’en ai compté 7, c’est très aléatoire. Pour les PEC mars je n’ai vu que @SuperTUN (en plus c’est fin mars donc exceptionnel )

2 « J'aime »

Félicitations depuis le temps que tu l attend :confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Je faisais allusion au JO justement.

En d’autres termes, le fait d’être décret 46 suppose une éventuelle publication de mon nom dans le prochain JO?

Non il faudra attendre le JO qui sortira dans 4 semaines il y a 5 décrets devant le tien il faut attendre qu ils sortent puis ça sera le tien

Des nouvelles sur a effectuer ?
Dernière nouvelle ils sont au 08/01

Merci @Jonas86
Tu l’avais prédis Jonas, effectivement je suis dans le décret ID 46
Merci pour tous tes efforts et pour l’investissement sur le forum. :hugs: :hugs: :hugs:

1 « J'aime »

Ils sont au 09/01 aujourd’hui :wink:

2 « J'aime »