j’ai fais la demande tout seul
Bonjour, oui mais toi tu as une magnifique étoile et ton dossier était exceptionnel du début à la fin !!! Veinard !!!
@Sudiste_06 tu as raison, qui ne tente rien n’a rien ( et qui tente n’a parfois rien non plus )
Prochaine étape : Francisation. Avec le bol que t’as dans deux mois tu t’appelles François-Xavier
hello ! j’ai ça aussi ! tu veux rejoindre notre groupe messenger pour qu’on arrive a suivre ensemble ?
C’est pour ça du coup que tu es repassé au statut d’avant, j’espère qu’ils donneront la réponse vite
question de noob mais, tu demandes l’ADN où ? par email ? au scec ?
Je ne sais pas si mon dossier va vite mais en tout cas voici les informations :
- Nationalité : coréenne
- Arrivée à l’âge de 13 ans : scolarité en France depuis
- Durée de vie en France : plus de 25 ans
- Niveau d’études : master
- Travail : CDI depuis 2020
pour l instant il est dans les delais normaux
Avec un peu de chance, vu le fichier, j’espère avoir inséré décret la semaine prochaine !
Je rajoute le « super fichier de suivi » ^^
Pour ma part j’ai déposé en version papier :
Nationalité : canadienne
Arrivée en France : 2017
CDD de 2017 à 2019
En CDI statut cadre depuis 2019
Célibataire, pas d’enfants
REX :
Dépôt papier : juillet 2022
Entretien : janvier 2024
Mail SDANF : début février 2024
Appel du SCEC + mail pour confirmer une info afin d’établir mon ADN : 3 avril 2024
En date de cet appel, la rédactrice m’informe un délai de 4 à 6 semaines pour insertion dans un décret et publication…
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont à l’étape contrôle à effectuer , avez vous des MAJ sans changement de statut vers 22H chaque soir ? je l’ai eu 2 soirs de suite
Merci
Pareil, contrôle à effectuer… deux MAJ à 23H sans changement de statut le 22/04 et 23/04.
@Maxim / @Lily3 perso j’ai eu 2 majs en control a effectuer et après je suis passé en PEC. Je dirais c’est bon signe
en ce qui me concerne:
nationalité d’origine maroc, en FR depuis 11 ans, CDI depuis 2017
Idem origine Maroc en France depuis presque 22ans, CDI depuis 2014 (sauf de 2021 à 2023 création d une autoenprise et retour à l école)
Depuis avril 2023 je cumule un CDI et AE et la je suis en nego pour acquérir une SAS
De quel « super fichier de suivi » on parle ^^ ?
des changement pour ceux en PEC?
top merci pour l’info !
J’y vais pour ma contribution (Marocain) :
2023X 221XXX Pref Pointe à Pitre (971)
Dépôt de dossier en ligne: 10/02/2023
Récépissé de complétude et : 26/12/2023
Convocation entretien: 01/03/2024
Entretien d’assimilation: 14/03/2024
PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_SIGNATAIRE : 22/04/2024
Contrôle à affecter: Pas encore