Merci, je n’ai pas l’ID car j’ai déposé en version papier
Bonjour c est un décret dossier papier il n y a pas d ID
putain il reste encore des dossier naturalisation par décret version papiers ? ou c’est des dossiers par déclaration ?
Bonjour @ Kingo , je sais que cette procédure est longue pour moi avec un dossier béton et j 'ai pris 26 mois , laisse faire l administration , tu vas jeter ton fric dans une consultation er procédure chez un avocat pour rien ?
tu est a quelle statut actuellement ?
sa veux dire que tu vas être naturalisé dans moins de un mois … dans moins de 1 semaine tu vas passer a insertion décret toute mes félicitations
Bonjour Djamel ! l’avocat c’est juste pour me rassurer par rapport à l’achat d’un bien à l’étranger pas pour faire avancer les choses.
Je suis en controle en attente PEC début février, j’ai déposé mon dossier au 92 en Janvier 2022 (déjà 27 mois), je commence à en avoir vraiment marre, même le DdD ne peut rien faire d’après ses dires
Oui ici. Mon conjoint. Depot en Sept 2022 entretien mars 2023. Mail scec en mars pour avoir un adn recent. Courrier recu de sdanf Semaine derniere pour refus de francisation de nom. serie 2023x 024.
Pour moi c’était par décret. On dirait que c’est les derniers dossiers ?
Y a encore beaucoup de dossiers papiers non traités encore il faudra encore un an voir 2 pour les traîter
La généralisation a ete faite le 6/2/2023 et dans certaines préfectures le traitement dire 2 a 3ans donc on verra encore des dossiers papiers
Bonjour
Une idée sur le nombre de mse a jour pec
Heure des mise a jour genre 23h
Pour passer ppid
pas besoin de gaspiller ton argent !
une fois a controle PEC ton dossier est validé , juste une question ton bien immobilier que tu vas acheter se trouve en Europe ou pas ?
pourquoi la SDANF à refuser de franciser de son perron ou du mon de famille ?
puisque c’est ton mari qui c’est vu refuser , mais toi as tu franciser ton prénom ou ton nom de famille ?
Bonsoir jonas je voulais te demander stp si cest possible de me rajouté sur ton tableau stp.
*NATIONALITÉ : MAROCAINE
*arriver en france 2006.
*3 enfants français de naissances
*situation professionnel :contractuelle a la fonctions publique depuis 2017 temps plein.
-REX: préfecture de Nantes 44.par décret.
-dépôt en ligne 26/09/2021.
-numéro de série 2021X204…
-confirmation de dépôt lu 4/10/2021.
Récépissé de complétude 26/2/2023.
-convocation a l entretien 26/2/2023.(au même temps les 2).
-entretien 19/4/2023.
^^découvert api mai juin 2023.^^
*PROP DÉCISION PREF A EFFUCTER.
*EN ATTENTE RETOUR HEARCHIQUE 14/9/2023.
*contrôle a affecter 26/01/2024.
2 mise a jour :le 7/02/2024
Le 8/02/2024.
Merci d avance. Cordialement.
Il a demandé de retirer la seconde partie du nom car ses freres l avaient fait ( nom trop long) Mais ils ont dis que ca rester à consonnance non francais donc ils ont refusé.
Bonjour
Une idée sur le nombre de mise a jour pec
Heure des mise a jour genre 23h
Pour passer ppid
Merci frerot je l espere je te fais confiance lol tu es le doyen de ce site
Cher Djamel, c’est réconfortant de lire ça je suis également à contrôle en attente pec et je me pose souvent la question de s’il n’y aurait pas eu de cas de refus à ce stade…
hier j ai repasser a effectuer
Combien tu as eu de mise a jour pec et tu as passé combien de temps sur ce statut stp?
Ah ok
Et comment on sait quel ID est publié svp?