Naturalisation par décret - en ligne

on demande au gens qui sont le decret

Bonjour une fois a Controle Pec je le redis et je confirme que ton dossier de naturalisation à été validé par le Ministre de l intérieur , donc le reste de la procédure c’est juste une attente administratif pour la confection de ton ADN ( Acte de naissance ) et sa publication !

5 « J'aime »

merci @Djamel31 pour ton retour, je suis rassuré mais curieux et avec tout ces personnes qui sont passé à insérer dans decret j’ai voulu savoir plus :
Un ou plusieurs mise à jour PEC, date des mise à jour pour voir s’il ya des trucs automatiques …
ça pourra aider la communauté plus tard

1 « J'aime »

Bonjour, Svp pour ceux qui était en anomalie : ANOMALIE_RELANCE_ENQUETE_CJN, vous êtes rester combien de temps sur ce statut ? Merci

C est calme aujourd’hui pas de passage pec ou de mise a jour

rien pour l’instant, ça fait 18 jours en PEC

1 « J'aime »

:confused: oi ca fait un mois et demi a PEC :confused:

Hello tu n as pas eu de mise a jour

si la question est pour moi. non je n’ai pas recu de mAj

:frowning: :frowning: :frowning: je ne sais pasbs il doity avoir plusieurs

en effet c’est long pour un bout de papier et les vacances scolaires/ponts de mai n’arrangent rien, perso je pense que je serais dans les ID de juillet à ce rythme là

en juillet il vont partir pour les vacances d’été :rofl: :sweat_smile:

en effet, peut etre septembre apres les JO alors

j’ai l’impression qu’ils travaillent pas aujourd’hui sont en formation ou un truc comme ça. Aucun rex de mise a jour passage à affecter/effectuer/PEC

Peut être que c’est nous qui travaillons et personne n’a eu le temps de partager le moindre REX :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,

Actuellement, le statut est en « PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE », depuis le 02/04/2024, l’entretien d’assimilation le 18/03/2024, préfecture de Saint-Germain-en-Laye.

Je suppose que le status est en attente de validation par la préfecture ?

Merci

Oui
L agent attend la validation de sa décision par son supérieur

1 « J'aime »

Ça m’étonne qu’ils sont pas autant disponibles que d’habitude

Merci pour votre retour, vous voulez dire que d’habitude les retours du superviseur est plus rapide?

Selon la pref et l’agent et son supérieur totalement aléatoire les delais.
Ils des préfecture qui font les enquêtes après l’entretien et d’autres avant …

1 « J'aime »