Naturalisation par décret - en ligne

Bonjour @Kil01,
Merci pour ton retour d’info.
J’ai été naturalisé le 05 mai, j’ai fais ma demande d’ADN aujourd’hui en ligne. J’attends de voir. Avec un peu de chance, je l’aurai le mercredi ou jeudi.
Sur le site il te dit qu’il y a une 3 semaines d’attente de réponse. Ce que je trouve bien long :face_with_raised_eyebrow:

Quel parcours de combattant !!!
Quand tu crois que tout est fini, bah non il en faut encore.

Courage et courage à tous.

2 « J'aime »

ils disent toujours ça, moi le monsieur du scec au téléphone m’avais dit 10 jours, mais finalement je l’ai reçu 3 jours après.

sur le motif de demande c’est mieux de choisir autre et préciser : Administratif

4 « J'aime »

Une superbe Bonne astuce @Kil01 à retenir pour les autres,
Moi j’ai choisi certificat de nationalité. Maintenant que tu le dis @Kil01, je pense que c’est la bonne chose à faire. Choisi autre et préciser: Administratif
Simple et efficace :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vous tiens informé.

1 « J'aime »

Salut @Fr69000, pour répondre à ta question, c’est à 2h du matin.

Salut @Lawmax je td remercie pour ton retour

1 « J'aime »

À 2h du matin sur l’API? Car sur l’API c’est GMT.
Ou alors 2h du matin horaire de Paris?

Encore une maj la 9ème a 23h cette fois ci toujours Aucun changement sauf la version
Je mettrais à jour mon tableau pour les insérer décret tout à l heure des que je serai au bureau

4 « J'aime »

J’ai le statut a vérifier avant insertion décret depuis le 09/04 avec deux anomalies ANOMALIE_RELANCE_ENQUETE_CJN et ANOMALIE_ALERTE_SEJOUR_USAGER_NON_EUROPEEN sans mise a jour c’est normal ? Des personnes dans mon cas ? Merci pour votre retour.

Je pense que les serveurs font des sauvegardes automatiques. Ce serait étrange de faire des mises a jours si tard le soir.

y a les batch automatiques de 23h quand t’es à EFFECTUER, j’en ai eu 2 perso, 2 soirs d’affilé.

Je pense que ton dossier est en train d’être consulter par plusieurs personnes d’où les sauvegardes.

Peut être que l’agent qui se charge de ton dossier avait besoin d’aide

1 « J'aime »

@Piccolo22 @lordGaga90 oui s il y a des maj la journée c est que le dossier est consulté et si c est le soir apres 23h c est des retours d enquete
image

2 « J'aime »

wow, moi que 3 Maj CaE jusqu’à 15.04 et après silence …

Toujours rien pour ma part aussi…Depuis le 25/04
Aucune mise à jour non plus :hot_face:

J’ai changé de travail en Janvier. Je ne sais pas si tout ça impact le déroulement du dossier

j’ai la meme chose ! tu veux rejoindre notre groupe messenger AVAID ?

1 « J'aime »

@Pqueen78 il y a eu beaucoup d’insertions hier ! tu en es ou toi ? :confused:

Moi c’est mes potes français qui me disent attends de voir l’état des mairies quand tu sera naturalisé, tu n’en est pas sorti :smiley: je vois qu’ils ont pas tord

Non ça ne devrait pas, j’ai changé de boulot aussi en janvier et j’ai déménagé en mars lol la totale, mars je suis passer à effectuer, avril PEC puis inséré décret

1 « J'aime »

@Ossasdu69 le decret 47 est-il publié ?

bonjour, en ce qui me concerne non toujours pas. au vu des précédents mois je mise sur une publication autour du 24 mai.

1 « J'aime »