Merci beaucoup @Jonas86 .
Y’a pas à s’inquiéter alors.
Merci de partarger! Comment voir la version xxx dans Contrôle à effectuer version 588??
Bonsoir @mavie011016
lors de ta naturalisation tu garde ton livret de famille de ton pays d origine puisque tu auras une double nationalité et tu pourras utilise ton livret de famille dans ton pays d origine .
une fois que tu auras ton ADN copie intégrale tu pourras demander a ta mairie ou tu réside de te faire un livret de famille français tout simplement avec toutes les mentions
Juste pour rebondir sur les propos de notre @Jonas86 " is_validated_etat_civil " a été mentionner sur mon API lorsque mon dossier été a validé de l agent d instruction en préfecture , le plus important c’est avoir la mention identité_arrete c’est le saint graal cela signifie que ton dossier a été valider au niveau du SCEC et que ton ADN est ok
Voila
Bonjour, je me demande si une fois le dossier est au ministère il peut être ajourné à cause d’un changement professionnel ( démission, faute grave, chômage etc) merci
c est rare mais ca peut arriver si le parcours pro est limite
D’accord merci. Et cela apprait dans l’API global avec la liste des autres données?
c est bien ca juste apres " is_validated_etat_civil "
j’ai recu cette reponse, c’est bon signe?
"Bonjour
Votre dossier est actuellement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française. Le cas échéant, l’agent en charge de votre dossier pourra être amené à vous demander des éléments complémentaires via votre compte en ligne.
Cordialement
La cellule accueil
Ministère de l’intérieur
Direction générale des étrangers en France
Direction de l’intégration et de l’accès à la nationalité
Sous-direction de l’accès à la nationalité française"
je viens d’avoir une MAJ ce matin mais toujours en attente PEC
malheureusement ca ne veut rien dire c est une réponse automatique, mais c est une bonne chose la maj
Tu penses qu’il aurait d’autres maj en journée?
C’est une bonne nouvelle, cela bouge petit à petit ![]()
je crois que c’est un retour d’enquete car la version est passée de 381 à 382
jy suis aussi je pense qu on va etre dans le meme decret
Bonjour, j’ai une petite question !!!
Où est ce qu’on peut voir le numéro de la version ???
@Ssaili a été inséré le 28/05 dans l’ID 49
tu a eu une mise a jour dans a verfivier avant insertion??? moi j en ai eu une aujourd hui?
Non sauf si je ne l’ai pas vu passer. C’est bon signe pour toi, tu seras peut-être inséré dans la foulée dès aujourd’hui