Je pense ils ont fait une mise a jour pour que scec traite les dossiers par ordre d’arrivée
La ça fait deux jours ils sont réglo
Je n’avais aucun 44 vois-tu ! C’est bizarre aussi ça
J’avais peur qu’il me disent au moment de récupérer ma cni et passeport que ma carte n’est pas valable à cause du numéro de document qui sûrement change
@poit86 tu me fait peur ! Je sais que tôt ou tard le décret ID50 verra le jour …
J’ai 3 mois pour passer à la préf récupérer mon titre de séjour d’ici la j’aurai passeport et cni deja je pense . Ils peuvent le garder le TDS
A @alexandre69 de nous dire si de son côté il a recensé beaucoup de ID48 dans le groupe messenger 48/49 !
Yep rdv le 19/07 y a l heure a présidé je suis en télétravail mais je travaillerai dans ma voiture sur la route
Elections législatives 2024 : les listes électorales ont été arrêtées lundi, aucune nouvelle inscription n’est possible
Selon le droit électoral, une personne peut voter si elle est inscrite avant le sixième vendredi précédant le premier tour de l’élection.
C’est l’impression que j’ai aussi
En deux jours on a vu des 27 mars, des 2 avril , des 4 avril et des 12 avril et je crois même un 14 avril
Merci @Djamel,
Une question pour toi, pour le moment je n’ai reçu aucun courrier ni courriel d’aucun organisme pour me tenir informé de ma naturalisation ni de mon état civil. Combien de temps après avoir été naturalisé as tu reçu de courrier et de qui?
Ils ont du retard à rattraper
Bonjour à tous. J’ai besoin de vos précieux conseils.
J’ai essayé de déclarer un changement de situation (changement d’adresse) sur le site de l’ANEF mais j’ai eu ce message (photo jointe). Que pensez-vous, c’est parce que j’ai été naturalisé récemment que mon titre de séjour n’est plus valable ? Quelqu’un parmi vous, qui a été naturalisé récemment, a eu ce type d’erreur ?
merci d’avance
Si tu as été naturalisé, c est que tu n es plus étranger donc tu ne peux plus faire de changement d adresse à la préfecture
Bonsoir @Jonas86
Voici le REX a mon mari si vous pouvez le rajouter au tableau merci
Préfecture : Isère
Dépôt dossier en ligne : 07/07/2022
Numéro :2022X 2XX1XX
Entretien d’assimilation : 4/07/2023
CONTROLE A AFFECTUER (SDANF): on connaît pas la date exacte, découverte API dont une MAJ 07/12/2023
CONTROLE EN ATTENTE PEC (à la SCEC) : 06/03/2024 avec plusieurs MAJ
Passage à l’état « A VERIFIER AVANT INSERTION DECRET » : 15/05/2024
Insertion dans DECRET : 28/05/2024 avec 2 MAJ le 29/05 et le 30/05
Re
Un mois après ma naturalisation un mail de la Préfecture de la Haute Garonne qui n’annonce ma naturalisation date et numéro du décret en en ficher PDF du décret .
Ensuite un mail encore de la préfecture 2 mois après ma naturalisation pour n avertir que j allais recevoir la convoqua ton pote la cérémonie .
Voila
merci à toi, très cher amigo Djamel31
Bonjour meeeed,
T’as pris rdv pour quelle date pour la CNI et le passeport ?
J’aimerais faire autant mais vu que suis ID 51 qui a commencé qu’hier, je me dis que c’est trop tôt
Bonjour les amis, pour détendre l’atmosphère et comme je viens d’avaler un clown, alors je viens de récrire quelques lignes à ma sauce de « rien de rien de Piaff »
Non rien de rien
Non je ne regrette rien
Ni le balai qu’on m’a donné
Ni la truelle qu’on m’a greffé
Surtout depuis que Jordan bordel est là…
Travailler, balayer tout c’est fini
Non rien de rien
Non je ne regrette rien, je vais retourner au souk acheté de quoi coudre, tout cela m’est bien tergal…
Voilà j’ai pété un câble, on ne gardera pas pour le spectacle
Mais tellement
J’espère que la cadence actuelle reste stable sur les semaines à venir qu’on en finisse
Salut @Raf1 , j’ai pas prit de rdv encore à la mairie . J’ai juste fait ma pré demande et payé le timbre pour le passeport .
Je prendrai rdv quand le décret sera publié .
D’accord, je ne savais qu’on peut faire ça. C’est pour aller plus vite une fois que le décret sera publié ?