Naturalisation par décret - en ligne

CAE à PEC en un jour :thinking: c’est rare non ?

@Jonas86 A première vue de la capture écran j’ai pensé qu’il s’agissait de ton REX et que mes infos étaient erronés.

Tu peux m’ajouter s.t.p? tu as une idée des date de insérée dans decret ?

Pareil ! Je viens de passer aujourd’hui à PRETE POUR INSERTION DECRET

4 « J'aime »

Cool :sunglasses: ça avance. Pour @Jonas86 je ne suis pas certaine que c’est son REX qu’il a partagé mais ça ne devrait pas tarder si ce n’est déjà fait.

Depuis quand tu es en pec
Stp?

non c est pas les miens :sweat_smile: j aurai aimer :rofl:

Depuis le 12/04/2024. 2 mois jour pour jour

Je vais lister les dates clés sur mon profil afin que les autres puissent faire leurs estimations

Edit : fait

Tout le monde a pensé que ce sont les tiens. En tous cas, ça arrive de suite c’est votre semaine @Jonas86 @futureaussie @lem111

oui c est possible en un jour ou le jour meme a l epoque ou il y avait 2 circuits
je le pense pas que ca soit la semaine prochaine pour moi car je suis passé a PEC que fin Mai
c est mon interrogation est ce que ceux qui passe a ppid ou insere decret en prend en compte le jour de passage a effectuer ou PEC

1 « J'aime »

dis donc, félicitations! ca nous motive. Apparement, il y a un traitement par ordre d’arrivée :slight_smile:

Mise à jour de mon dossier aujourd’hui Je viens de passer à Contrôle en attente PEC

Dossier déposé en ligne le 12/04/2023
confirmation de dépôt ’ le 05/05/2023
Demande de complément de dossier ’ le 03/112023 (Réponse le jour même)
Récépissé de Complétude ’ le 20/11/2023
Convocation entretien ’ le 20/11/2023 (10 min après le récépissé)
Entretien d’assimilation ’ le 12/01/2024
PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE ’ 12/01/2024
CONTROLE_A_AFFECTER ’ 07/02/2024

CONTROLE_A_EFFECTUER’ 21/05/2024 mise à jour 14h09:55

CONTROLE_A_EFFECTUER’ 21/05/2024 mise à jour 23h05:35

Contrôle en Attente PEC 12/06/2024 mise à jour à 10h38

4 « J'aime »

Bonjour, mon statut est « CONTROLE_EN_ATTENTE_SIGNATURE ». Comment bien de temps je dois attendre de recevoir un notification?

Des mise à jour pec aujourd’hui passage à ppid ou avaid ?
Pas vu

@alexandre69 ! Un client pour toi :stuck_out_tongue: (C’est le propriétaire du groupe)

1 « J'aime »

il y a eu ca:

bonjour, c’est quoi votre REX svp

En effet, c’est difficile à juger. Cependant, je miserai sur PEC puisque j’ai vu des gens sauter de PEC à INS récemment.

on verra bien la semaine prochaine :upside_down_face:

haha on est plusieurs a attendre le 48, 49 et 50 :frowning: si tu veux, tu peux rejoindre notre groupe messenger en m’envoyant ton identifiant par message ! team id48