J’ai jamais fait gaffe à ton REX ! J’avoue t’as charbonné ahaha ! Perso le plus que j’ai eu c’est 4 mois à controle à affecter xD Après je ne me suis jamais plaints
Bonjour,
REX un peu tardif suite statut insersion decret , mais intéressant:
Dépôt dossier en Ligne: 01/2022 (Préf. Nanterre)
Entretien d’assimilation 10/2023
Passage de EN ATTENTE PEC à PRET_INSERSION_DECRET: 30/05
INSEREE_DECRET: 04/06
Attente pour insertion JO (ID 50)
Savez-vous quel est le délai pour voir son nom apparaitre sur le JO?
13/04/2023|Dossier
18/10/2023|Entretien avec ministere de l’interieur
05/12/2023|Entretien avec prefecture
08/02/2024|CONTROLE_A_AFFECTER
30/05/2024|CONTROLE_EN_ATTENTE_SIGNATURE
07/06/2024|CONTROLE_EN_ATTENTE_SIGNATURE
Hhh on espère vraiment bien, insérée dans décret 48 le 17 mai, ça commence à faire bcp là ( presque 1 mois et tjrs pas de décret ), vivement demain ( a 02h)
Quelle préfecture ? Et avez-vous la date du « récépissé de complétude » ? (Je suppose que le délai entre le dépôt et la complétude dépend de chaque préfecture.)
Je viens de passé au statue NSEREE_DANS_DECRET le 10/06/2024, vous pensez que ça va prendre combien de temps pour apparaître dans le JO ?
J’aimerais faire ma demande de passeport car j’ai des vacances à l’étranger dans deux mois et je commence à paniquer à l’idée de ne pas avoir le passeport à temps.
Avez-vous des conseils ou des démarches à me recommander pour accélérer les choses le plus possible ?
Bonjour @Clemence_HAN
sur ton REX tu n’a pas passe au statut CONTROLE_A_EFFECTUER ?
je viens de passe au statut « CONTROLE_EN_ATTENTE_SIGNATURE » mais comme c’est un statut nouveau je ne sais pas c’est different au statut controle PEC?
Légifrance - Publications officielles - Journal officiel - JORF n° 0137 du 13/06/2024 (accès protégé)
Enfin un décret de naturalisation mais je doute que ce soit le 48 ( vous confirmerez ou pas)
Car que des 2024X et 2023X et un seul 2022X.
Donc voilà