aucun soucis, tant que tu n as pas recuperé la CNI et/ou passeport tu peux utiliser ton TDS il sera encore valide
Bonjour oui démonde papier décret posé depuis 2021.
Bonjour @MUEG
Et non il n 'est pas nouveau , il est ancien déjà vu , c’est tout simplement que les contrôle au niveau de la SDANF ont été effectuer que que avant que ton dossier sois transférer au SCEC il dois être validé par la Ministre de l intérieur
c’est le même process que en Préfecture une fois que ton dossier à été réceptionner , que les contrôle d usage on été fait ainsi que l entretien , il y a un rapport effectuer par l 'agent qui propose une décision mais qui doit être validé par un retour signature du Préfet !
Normalement ton prochain statut doit être Pec !
Cdt
S’il sort dans la nuit d’aujourd’hui à demain, je joue quand même
Mdr @Pqueen78 tu es tenace .
Je disais que c’est bien le bon numéro que tu avais renseigné dans le fichier de suivi de @Jonas86
merci @Djamel31
Tu mon rassure, j’étais entre de panique, ce statut CONTROLE_EN_ATTENTE_SIGNATURE a ce niveau (SDNAF) je ne le vois pas beaucoup (REX).
merci @PapiN
apres le statut controle a effectuer je voyer controle en attente PEC et comme je n’ai pas vu le statut pec je commence a panique hahhaha
Nouveau décret sortis, j’ai l’ID 49 et je ne suis toujours pas inséré dedans
Je pense que c’était que des dossiers papier
J’espère qu’un autre sortira dans quelque jours pour les dossiers en ligne .
Je suis ID 50 et les personnes récemment à l’étape insérée dans décret sont ID51 . Donc à mon avis on n’y sera dans les prochains jours . On croise les doigts
Hello @Djamel31
J’ai une petite question !!
Est-il possible de faire une pré-demande passeport et CNI sur ANTS?
J’ai été bloqué par le lieu de naissance, le menu déroulant ne propose pas 99-étranger.
Merci.
Bonjour,
J’ai un ami qui vient de passer aujourd’hui à [A_VÉRIFIER_AVANT_INSÉRER_DÉCRET], sachant qu’il était en attente de PEC depuis le 15/04/2024. Où en sont-ils sur les PEC ?
Merci.
De ce que j’ai vu scec est au 15-04
Je suis en PEC depuis 25/04 J’espère que d’ici deux semaines cela commencera à avancer
Je suis à PEC depuis le 25/03 après un avis favorable d’un RAPO.
nos dossiers sont dans le même tiroir 25-04 aussi
Je suis également en PEC depuis le 23/04
J’espère que tu as raison . Je suis du 19/04
Félicitations à tous les nouveaux naturalisés.
Quelqu’un connaît-il le délai de réception du passeport/CNI après le rdv à la mairie ? merci