Naturalisation par décret - en ligne

Pec 25-04 à 9h PPID 19-06 à 2h avec identite arretée

7 « J'aime »

Ahhh félicitations pour toi … enfin quoi !

Mes félicitations pour toi! :partying_face: :partying_face:

Est-ce que je comprends pas bien que le changement de status pour PPID se passe que la nuit?
Il n y a pas de mise a jour dans la journée?

Bonjour à tous, j’ai une question concernant l’acte de mariage pour mes parents, j’ai l’acte notarié de leur acte de mariage, mais dois-je aussi avoir l’acte de mariage original ?

Bonjour je chercher des personnes avec id 44 je suis en PEC depuis le 22/05 ,vous pensez qu’on sera inséré quand svp ,je vous remercie

1 « J'aime »

Pec 23-04 PPID 18-06 à 2h avec identite arretée

3 « J'aime »

Bonjour, je suis en PEC depuis le 24/05. Mais je ne sais pas avec quel id !!! comment faire pour connaitre mon id ?

Au statut PEC il n’y a pas encore de ID. @Dead_Notex quel est le rapport avec ID 44 ? L’ID 44 a été publié depuis le 5 mai

1 « J'aime »

bonjour,
J’étais passé en attente PEC le 3 février 2024

Bien cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Ah d’accord ! Merci pour votre retour :slightly_smiling_face:

Hello @Pqueen78 pour màj de ton tableau, je suis passée à Contrôle en attente PEC ce matin

Bonjour @Cristal78, oui je l’avais déjà noté. Je me rappelais que tu étais juste derriere @PapiN qui lui est passé à PEC le 14.

1 « J'aime »

ça a l’air calme aujourd’hui niveau PEC → PPID :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Bonjour @Hoc81, Merci pour ton message.

J’ai pu déposer ma demande sans RDV grâce à notre cher ami et frère @Djamel31 qui m’a fait bénéficier d’une de ces connaissances qui travaille à la mairie :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Suite à mon appel au service SCEC au 01 41 86 42 47 pour la rédaction de mon ADN, la personne auprès de laquelle, j’ai expliqué le caractère urgent de ma demande, m’ a conseillé d’envoyer un courriel explicatif au br2.scec@diplomatie.gouv.fr. Chose que j’ai faite hier. Dès ce matin j’ai eu un retour m’informant que mon ADN a été rédigé depuis le 28 mai.
Ne comprenant pas la situation avec des réponses me disant le contraire. J’ai analysé la situation. D’après ce que je vois, c’est une erreur d’écriture dans mon prénom, d’un coté j’ai un e à la fin d’Hassan et de l’autre sans e (Hassane et Hassan). Je pense que la complication et l’explication vient de cette différence.
Voilà pour l’information, si cela peut être utile aux uns et aux autres.

Du coup, j’ai créé un nouveau compte service public afin d’avoir l’ADN rédigé par le SCEC et 'j’apporterais l’acte à l’ANTS de toulouse pour que mon dossier puisse avancer

3 « J'aime »

Bonjour moi c’est toujours pareil PEC, depuis le 26/04/23
« CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC », « date_statut »: "2024-04-26T09:43:19

2 « J'aime »

La validité de la CNI et passeport est de 10 ans

Je suis en PEC depuis le 26/04
Je viens de recevoir un mail du scec pour complément

Donc amis qui sont juste après en PEC encore un peu de patience , votre tour arrive :smiling_face:

5 « J'aime »

Bonjour

Est-ce que quelqu’un dans cette communauté, qui est naturalisé, a demandé et obtenu un certificat de nationalité française ? Combien de temps cela prend-il après avoir fait la demande au tribunal ? 2-3 mois je pense ? merci bcp