As tu eu ton entretien en juin 2024.
Non pas de récipissé, ni d’entretien.
Estimation id56 ? Il y aura un decret ce soir les experts?
Hello
Si on s’en tient aux prédictions de @Jonas86 , on aura l’ID 55 demain matin (soit le 14/07 à 02h).
Fort probablement fin de la semaine prochaine ou dernière semaine de juillet. Vu que l’on attend encore les décrets 53 et 55 qui ne sont pas encore sortis.
Une réponse svp ?
J’ai sauté plein d’étapes. Est ce normal ? Est ce que ça veut dire que j’ai un refus ?
Ca sent un classement sans suite. As tu eu des demandes de compléments?
Avec le 54 qui est sorti prématuré (!) et le 53 qui n’est toujours pas publié… On se demande ce qui va se passer
Aucune demande. Sachant que je suis sûr que mon dossier est complet. Est ce que les demandes sans suite ou avec refus passent à ce stade direct ?
Nous en avons vu plusieurs cas malheureusement
Pas de décret de naturalisation ce jour non plus. A voir mardi matin…
Bien que faiblement probable, il semble que certains décrets de naturalisation soient publiés un dimanche. J’espère qu’on nous épatera aujourd’hui
Je crois que le JO a été publié il y a qlq minutes mais je n’arrive pas à y accéder sur le site legifrance.
Sur https://www.legifrance.gouv.fr/ ?
Pour ma part, je ne les vois apparaitre qu’à 02:01 chaque nuit
Oui j’ai reçu la notification comme quoi il vient d’être publié. Il y a des gens sur facebook qui ont même pu télécharger les décrets et ils ont dit qu’ils n’y a que des changements de noms et retraits de naturalisations.
Oh effectivement Tables du Journal officiel - Légifrance
Pour l’afficher (avant 02:01), j’ai cliqué sur celui du 13/07/2024 et ai tripoté l’url en remplaçant 13/0166
par 14/0167
Est ce que c’est id53 qui vient d’être publié j’arrive pas à ouvrir sur mon iPhone
Non pas d’id 53 ; cela concerne principalement des demandes de changement de nom
qqun peut m’aider?
J’ai posé ma demande en Octobre 2021 et j’ai passé mon entretien à la préfecture de Toulouse en Juin 2022.
Mon dossier est chez SDNAF (statu: CONTROLE_A_AFFECTER) mais personne me répond si ce délai est normal ou il y’a un problème?
Justement dimanche mais pas lundi.