Naturalisation par décret - en ligne

Bonjour,
Je suis maintenant Inseree dans Decret!
Mais je ne vois pas de numero de decret, comment vous faites pour le connaitre?

Bonjour,
Quand vous utilisez le lien vous avez pas un objet « Décret » ?

Non je vois pas d’objet ‹ Decret › , c’est un lien special?

Il faut aller sur https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXXXX ou XXXXX c’est votre numero dossier. Puis cherchez

"decret": {
                "id": XX
              },
3 « J'aime »

S il est établi il faut le demander
En principe le CERT ( c est pas vraiment la prefecture qui s occupe des pièces d identité) recevra ton adn pour instruire ton dossier

Je suis id 55(16/07/2024). je viens de recevoir mon ADN aujourd’hui. Dans le document c’est mentionné qu’il est établi le 18/07/2022. (pour info)

1 « J'aime »

@Jonas86 je l’ai demandé mais je l’ai toujours pas reçu !! je les ai harcelés par mail, ils m’ont confirmé que mon ADN est bien établi et que je peux formuler une demander sur service-public chose faite !!
Du coup le CERT peut facilement l’avoir une fois qu’il est établi ?

Oui moi ils l ont eu comme ça et ce matin ils m ont demandé une pièce d identité avec photo

D’accord donc normalement je n’ai pas à m’inquiéter une fois que l’ADN est établi. le faite de ne pas l’avoir sur mon espace service-public me frustre surtout que ça fait 3 semaines que ma demande est en instruction.

C’est étrange que le CERT te demande une pièce d’identité avec photo !!

Hello, CNI reçu aujourd’hui, naturalisé le 27 juin, demande faite le 10 juillet

1 « J'aime »

JE n’ai pas eu besoin de l’ADn pour la demande de CNI ni de passport

1 « J'aime »

Félicitations. Tu l’as reçu par courrier ou par e-mail?

Je l’ai reçu dans mon espace service-public, c’est là ou j’ai fait la demande (rubrique mes documents)

@Aimi57 tu peux le redemander tu vas finir l avoir

A quel moment ca change a ‹ Decision Statuee › sur le site de la demande de Naturalisation?

peut on esperer un decret ce soir?

1 « J'aime »

Mdr
Qui vivra, verra. Dur dur dur

Je ne suis pas id53, mais tellement j’espère pour vous tous…

1 « J'aime »

A l’instant un nouveau décret est sortie pour les dossiers papiers et en ligne: pas se 53…

Je pense que c’est le 56.

Un décret vient d’être publié. Tables du Journal officiel - Légifrance

Voici un indice : son id ne se termine pas par 3…