Des rex sur demande de modification de decret? Ça prend combien de temps.
Je viens de faire la demande sur anef decret 10 juillet?
@Jonas86 je n’arrive plus à faire une nouvelle demande sur service-public à chaque tentative j’ai ce message qui s’affiche :
A force de dire que c’est maudit vous ne faite que l’assombrir. faut juste patienter le temps que cela soit publié
J’ai exactement le même problème que vous. Nos enfants n’apparaissent pas dans mon décret et celui de mon conjoint et pourtant ils avaient été inclus dans nos demandes.
A quel moment peut-on faire la demande de modification de decret?
des le passage à demande statué
Moi non plus. C’est peut être un bug de système.
Je suis déjà à demande statuée mais, je ne vois pas où faire la demande de modification.
demarches → * DEMANDER L’ACCÈS À LA NATIONALITÉ FRANÇAISE
tu vois ton decret et tu pourras faire une demande de modif
Pour le moment, il n’y a pas de decret mais juste « Une décision a été rendue pour votre demande d’accès à la nationalité française ». Je pense que je dois encore patienter pour que l’onglet s’affiche. Merci beaucoup pour tes réponses!
C est peut être un bug il faudra ressayer plus tard en navigation privée
Félicitations au 56
Décidément le 53 est bien chat noir va t il battre le record de 40jrs ?
Pour les modif de décret il faut attendre 2 ou 3 semaines que ça passe en statué et vous aurez l anglet demande de modification du décret
hello @Jonas86
tu as une idée sur le delai de traitement des DMR ?
est ce que tu me conseilles de faire la demande deux fois sur mon compte et celui de ma femme ?
L’enfant n’apparait pas pourant il est bien identité arreté sur le compte de ma femme
Bonjour @Fr69000
Demande de DMR envoyé le 02 juillet décret du 20 juin.
D’après les recherches que j’ai fait sur légifrance c’est à peu près tout les 3 mois. Pour une sortie de DMR mais il y’a une période c’était moins long .
Bonjour la communauté, j’espère que vous allez bien.
Je viens de m’apercevoir que sur mes données personnelles mon deuxième prénom est renseigné deux fois (Disons que j’ai deux prénoms « A » et « B » mais que sur mes données personnelles sont renseignées comme « A B » et « B ») Je me demandais si cela était déjà arrivé à quelqu’un d’autre et si oui, pensez-vous que cela puisse être la raison pour laquelle mon dossier est bloqué au PEC depuis plus de 4 mois ?
A qui dois-je m’adresser pour tenter de corriger cette erreur ? J’envoie déjà un mail à ma préfecture mais je ne pense pas que ce soit le bon interlocuteur.
Merci d’avance pour vos retours.
merci pour ton retour je sais pas si je dois faire sur mon dossier et le dossier de ma femme id 54 et id 56
De rien
vos enfants étaient dans vos dossiers à tous les deux ?
oui meme identité arrete dans le dossier de ma femme née avant la procedure
Fait la demande sur l’id 54 .car a mon avis pas besoin faire 2 demandes.
J ai envie de te dire le 1er qui a la possibilité de le faire ça sera plus facile pour toi que ta femme
Niveau délai aucune idée
Vu qu il y a identité arreté contacte le Scec puis le sdanf
SAVEZ VOUS combien dure une francisation de prénom apres naturalisation?