Bonjour,
Ce défaut peut s’afficher si dans la partie Nom d’usage en remplissant ton dossier t’as rempli avec ton nom de famille aussi. c’est le cas?
Bonjour,
Ce défaut peut s’afficher si dans la partie Nom d’usage en remplissant ton dossier t’as rempli avec ton nom de famille aussi. c’est le cas?
Non, j’ai laissé la case ‹ Nom d’usage › vide.
Bon je ne saurais alors pourquoi. Rappelons quand même que nous ne sommes pas censés connaitre ces détails de notre processus. Je ne sais pas comment ta demande serait articulée mais j’avoue que 4 mois c’est long et je ne saurais pas te dire si cela en est la cause. Force
Pour mon cas, il s’agit des informations qui sont affichées sur mes données personnelles sur la plateforme, donc pas en rapport avec l’API.
Pour information, j’ai également envoyé un mail depuis mon compte ANEF et voici leur réponse qui est assez générique et ne répond pas vraiment à ma demande. J’espère juste qu’ils examineront mon dossier et que cela fera avancer les choses.
Oh c’est bien clair. Je me dis que si l’agent est compétent, il devrait se rendre compte de l’erreur et ne pas se bloquer dessus. Mais good move de leur avoir écrit un mail. Je les ai sollicités une fois la plateforme et ils étaient assez réactifs. j’espère que cela n’aura aucun impact sur le traitement du dossier
Sur les séries 54 à 56 on est sur une cadence de publication de 2 semaines et 1 jour entre les statuts « inseree décret » et « Décret publié ».
A voir si ça tient jusqu’à la nomination du nouveau gouvernement.
n’oublions pas le 53 le pauvre il est a 40 jours
bonjour des REX personnes naturalisé par decret avec enfant née en France ? il avait son nom sur le decret ou pas ?
Oui, mes enfants sont notés sur le décret 56, bien écrit effet collectif
Pour ma part mes 2 enfants sont nés en France :
mon enfant est née pendant ma procédure et avant la dossier de ma femme. il n’apparait pas sur nos deux decrets
J’espère qu’ils vont éviter, c’est moyen de ne penser qu’à soi et mettre dans l’embarras les gens qui attendent leur naturalisation! Je comprends la frustration mais s’ils font ça, fini l’accès API et bah les gens pourront attendre le miracle à chaque fois…
Petite question, savez-vous sur quelle date de dossier la SDANF est actuellement? Je suis en contrôle à affecter depuis le 11/06 avec 3 mises à jour sans actualisation (23h, chacune… et la dernière au 17/07)
Bon courage à tous et ayez de la patience svp
Hello, Je suis intéressé pour connaitre la date également si jamais quelqu’un sait !
Bonjour, d’après les derniers rex que j’ai pu voir sdanf avait pas mal avancé et était au 14/05 hier. RAS aujourd’hui et ça semble annoncer un ralentissement dans les semaines à venir…
Bonjour Enna, merci pour ton retour… ou est ce que tu suis ce genre d’info?
Effectivement, il ne va rien se passer je pense car de 1 t’as les vacances, de 2 les JO et 3 changement de gouvernement à prévoir ! Patience patience
Je t’en prie @HBBH
Et les infos c’est sur facebook haha dans les groupes de naturalisation, il y pas mal de monde donc les infos remontent vite quand ça bouge
Oui exactement, on entre dans le pic de la période estivale donc va falloir ignorer un peu anef jusquà je dirais la derniere semaine d’aout, mais sait-on jamais vous pouvez avoir de bonnes surprises
Oui, le fait d’insinuer qu’ils ont accès aux données API met les autres demandeurs en danger
Non, je ne sais pas où ils en sont, je constate que les délais de traitement se raccourcissent, notamment entre contrôle à effectuer et la publication des décrets
Salut ! Quel est le nom du groupe FB ?
Je suis dans le même cas que vous. Je suis passé en PEC au mois d’avril et j’ai une sauvegarde le 17 juillet mais sans changement de status…
Décret d’aujourd’hui : Changements de nom Tables du Journal officiel - Légifrance
Ca commence à nous courir sur le haricot cette histoire