Bon je vais suivre ton conseil @Jonas86 et faire la CNI ![]()
L’acte de naissance doit être en copie intégrale ou la copie normale suffit svp les amis ?
Bon je vais suivre ton conseil @Jonas86 et faire la CNI ![]()
L’acte de naissance doit être en copie intégrale ou la copie normale suffit svp les amis ?
@Soso123 la copie intégrale suffit.
Bon courage
Tu veux dire la normale @mavie011016 ?
@Martgl la CNI suffit si tu dois demander la rectification du décret elle est gratuite
@Soso123 si tu peux demande l intégral sinon je ne sais pas ce que peux contenir un acte normal
Comme je ne peux pas le demander pour la CNI car service-public dit que c’est plus nécessaire, j’ai mis pour nationalité et la ils m’ont proposee la copie intégrale (avec infos des parents et tout) alors que pour un autre truc de la liste c’est juste un ADN normal avec mes infos sans mentionner les parents ![]()
Je sais je me fais des noeuds inutiles au cerveau ![]()
Bon va pour la copie intégrale et je vais faire la CNI avec mon prénom actuel
en attendant le décret de francisation ![]()
C’est la lettre en ligne sur mon compte du service publique
Le JO de l’id 53 vient d’être publié. Félicitations à vous et bravo pour votre patience
Je confirme le 53 est sorti !
enfin! felicitation à tous! il me reste la procedure de francisation de nom
Ça y essttttttttt
Vive la République !
Omg enfinnn ![]()
Félicitations aux ID53 !
Félicitations aux 53
VIVE LA FRANCE
Bravooooo les 53, félicitations !!!
Théorie confirmé , je suis sortie dans le 53 après le flou total, merci @Jonas86 @Ons_Abd @PapiN en fin en peux respirer
Une copie intégrale. : un Acte de naissance avec filiation( ascendant ) et mariage et divorce
Une copie ADN : un Acte de naissance qui concerne juste le demandeur
Je voulais savoir c’est quoi les prochaines etaps apres la sortie du decret
Félicitation et merci à vous tous ,surtout @Jonas86 et @Djamel31 vous avez géré comme des pros en nous apportant des réponses. ce forum est une pépite.
Bonjour @Aldini
C’est une bonne nouvelle, nos déductions étaient bonnes dans ce cas!!!
Félicitations à tous les naturalisés de l’ID53 (1402 quand même haha)! @Kds1b4 bon courage à vous pour la suite
![]()
Le numéro de série indique-t-il la date de dépôt ?