Bravooooo les 53, félicitations !!!
Théorie confirmé , je suis sortie dans le 53 après le flou total, merci @Jonas86 @Ons_Abd @PapiN en fin en peux respirer
Une copie intégrale. : un Acte de naissance avec filiation( ascendant ) et mariage et divorce
Une copie ADN : un Acte de naissance qui concerne juste le demandeur
Je voulais savoir c’est quoi les prochaines etaps apres la sortie du decret
Félicitation et merci à vous tous ,surtout @Jonas86 et @Djamel31 vous avez géré comme des pros en nous apportant des réponses. ce forum est une pépite.
Bonjour @Aldini
C’est une bonne nouvelle, nos déductions étaient bonnes dans ce cas!!!
Félicitations à tous les naturalisés de l’ID53 (1402 quand même haha)! @Kds1b4 bon courage à vous pour la suite
Le numéro de série indique-t-il la date de dépôt ?
Il indique la date d’arrivée chez sdanf pour les dossiers papier et la date de dépôt pour les dossiers en ligne
Merci!! Bon à savoir ! Étant donné que la majorité de ces JO sont des demandes en ligne, pourrions-nous déduire approximativement la date de dépôt des numéros de série (je suppose que ce n’est pas très précis mais peut-être dans une fourchette approximative) et ainsi tracer le temps entre le dépôt et l’étape finale pour chaque préfecture ?
(Peut-être que les petites préfectures n’auront pas assez de points de données, mais pour les grandes villes, cela doit être suffisant.)
j’ai pas pu me réjouir d’acquérir la nationalité Française à cause du manque de mon enfant sur le décret. c’est dégoutant
Félicitations pours les 53!
Savez-vous quelles ont les status phares de la demande CIN passeport sur ANTS? en instruction au début ou après?
Félicitations aux nouveaux français
@Jonas86 Update pour ma demande cni/passeport la mairie m’a appelé ce matin pour me confirmer l’envoi de mon ADN à la préfecture.
C’était quel status au début ? je viens de déposer ma demande ce matin et je suis au status « EN PRODUCTION », c’est bizarre.
à mon avis c’est un buggg, ça va passer en instruction une fois que la préfecture à reçu ton dossier!!
J’ai pas regardé sur ANTS le premier jour, j’ai checké au bout de deux jours de la date de dépôt et c’était en cours d’instruction à ce moment là.