@juswork il faut descendre en bas (à droite) et appuyer sur suivre une autre demande.
Je t’en prie !!
C’était rapide pour toi
moi aussi après 1 heure de dépôt je rentre chez moi et je trouve le statut en production. Par contre le lendemain la demande est passée en instruction. → C’est un beug
@Fr69000 je compatis mais il y’aura un décret modificatif où sera ton enfant…
Ce n’est qu’une question de temps.
En plus tu n’es pas seule il y’a au moins une dizaine dans ton cas…
Courage
merci pour ton retour et ta compassion. J’ai peur que cette nouvelle procédure et encore pas en marche et qu’on se tape une année à attendre. Aucun retour sur ce forum même sur l’ancienne procédure par mail à SDANF
Oui je crois c’est un bug. Car quand je teste avec la 2ème méthode de suivi avec les numéros sur le reçu, ils n’arrivent pas à trouver la demande encore.
A vrai dire j ai un doute sur le fait de l envoi du document car je pense que le document demandé c était pour la demande de CNI qui reste encore en instruction à la date du dépôt le 18/7
Car lors du dépôt elle a fait la demande du PSP et elle a oublié la CNI du coup elle refait une autre demande mais que pour le CNI donc elle a du pas bien la faire
@juswork @idana avec le numéro de suivi qu on t a donné car ants n est pas fiable
c’est quoi l’autre méthode stp? J’ai fait ma demande ce matin, obtenu les récépissés mais j’ai ce message:
Le numéro de demande XXX n’a pas encore donné lieu à une demande de production du passeport/CNI ou votre numéro de demande n’est pas correctement renseigné
Il faut le mettre en majuscule et ressayer 2 ou 3 fois et attendre demain
c’est ici que j’avais essayé. Et l’autre méthode ?
L’autre c est de se connecter à l ants avec France Connect
idem dans les 2 cas merci Jonas
Sauf que ce n est pas fiable j ai encore la demande de mon fils qui est en production depuis mars alors qu il a déjà récupéré son passeport depuis
on demande une CNI pour les enfants ? 4 ans
normalement oui.normalement oui.
Oui tu peux, le mien je lui ai demandé au 1er renouvellement de PSP à 5ans car avant je voyais pas l intérêt il a qu un PSP français
Oui je suis comme toi. C’est parce que la demande vient d’être faite, il faut attendre quelques jours je crois.
Bonjour,
Enfin l’ID 53 est sorti !! Merci à tous d’avoir soutenu la sortie de ce décret.
Il était temps ^^
J’ai fait la demande en ligne de mon passeport et ma CNI sur le site de services publics et j’ai également pris rdv à la mairie demain.
Pourriez-vous me confirmer que c’est bien la démarche à faire maintenant que le décret publié ?
On a juste besoin d’apporter un justificatif de domicile + timbre fiscal et photos d’identité sachant que je suis dans le 75 ?
Et un grand merci d’avance pour votre retour !