mon statut est Controle_a_effectuer depuis Octobre et mon open_id n’est jamais nul. Je ne suis pas ne en France.
pas du tout. depuis le moment qu’on peut voir les statuts par API. Mon open_id n’est jamais nul.
Pourrez tu expliquer où trouver le open id ?
De mon côté jebne suis pas né en France, mais j’ai deux frères qui ont obtenu la nationalité.
Est-ce que vous avez des variables « is_validated_etat_civil » qui sont à false ?
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien suivant
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXXXX
Veillez à ajouter votre id_dossier à 5 chiffres (remplacer XXXXX)
Vous pouvez obtenir votre id_dossier en cliquant sur ce lien :
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper
D’accord merci, il y a donc probablement pas de lien avec le SCEC alors
les parties d’informations que vous pouvez regarder actuellement. elles existent déjà au debut …avant que le dossier arrive à SDanf.
@dddn24 @Yvin95 Je pense que open_id a quelque chose à voir avec FranceConnect.
L’un d’entre vous a mis open_id à null. Pouvez-vous vous connecter via FranceConnect et voir si open_id est renseigné ?
Parce que je me suis récemment connecté en utilisant FranceConnect et je pense que c’est la raison pour laquelle l’open_id a été renseigné.
Pour l’autre, dont l’open_id est renseigné depuis le début, pouvez-vous confirmer si vous vous êtes connecté à FranceConnect auparavant ?
je pense que vous pouvez merger les deux.
Bonjour,
On peut voir ça où svp ?
Effectivement, je viens de faire la manip et maintenant mon open_id n’est plus null.
Donc, c’est clair, openID == Login avec FranceConnect
Qui a
current_step": 5, « statut »: {« type »: « CONTROLE_A_EFFECTUER »}
Depuis octobre serie 2022x201
Bonjour @nat69
Suis tout a fais d 'accord avec toi !
Ta remarque est tout a fais judicieuse .
Bonjour, je suis au même stade que toi mais depuis le 01/03/203 avec une sauvegarde effectuée le 17/03 à 11h
En effet mais c’est tellement long. Dépôt en juillet 2021 quand même !
Merci pour les encouragements
J’ai eu exactement la même analyse, ça maximise les chances de voir des gens de la plateforme à chaque nouveau décret, ce qui devrait faire avancer les choses
Salutations!
Djamel j’espere que tu vas bien! c’est toi qui va donner le feu vert à la prefecture du 31 on attend ta naturalisation impatiemment.
Si tout va bien on devrait voir des nouveaux naturalisés de la plateforme dans chaque nouveau decret, ce qui devrait faire avancer les choses