Bonjour
Je suis dans la meme situation que toi
Il faut déclarer ton enfant dans le site de l’ANEF puis il sera naturalisé une fois que t’es naturalisé
Bonjour à toutes et à tous,
Je prends le temps de lire vos messages quotidiens et aujourd’hui, j’aimerais faire quelques observations.
Dire à quelqu’un : « c’est faux » peut s’avérer décourageant et ne favorise guère une réponse de la part de l’interlocuteur ni n’encourage davantage la discussion. Il existe certainement d’autres façons d’aborder les choses, n’est-ce pas ?
Nous pouvons tous nous tromper, mais je vous prie de faire preuve de douceur envers vos camarades !
ID 53 en production depuis hier
Pas du tout bonne l’information !
L’enfant sera aussi naturalisé par effet collectif
Bonjour Karl,
J’ai passé mon entretien à Paris le 01/08/ 2023 et je suis toujours en attente
Bonne journée
Normal. La sdanf est toujours au 10 juillet .
C’est 2 dates par jours suivant les transmissions préfectorales
Bonjour à tous,
Je viens d’avoir une mise à jour aujourd’hui à 08h donc je viens de passer de CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC.
On peut voir ça comment sur api?
Bonjour @Diem okay ça marche. Merci pour ce retour.
J’ouvre toujours mon ange dans une autre fenêtre ?
il faut ouvrir dans une autre fenêtre, c’est mieux.
Oui mais je ne vois pas tes détails . Je vois que ça sur mon téléphone
{« dossier »: {« id »: 25xxx, « numero_national »: « 2023X 210xxx », « statut »: « CONTROLE_A_AFFECTER », « date_statut »: « 2024-09-04T09:51:55.587000+00:00 », « numero_timbre »: « 22681558906590 »}}
Pour l’API détaillée, c’est ce lien qui doit se terminer avec votre numéro de dossier :
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/25xxx
je ne comprends plus rien. Ça a marché mais je vois que le récapitulatif de mon dépôt. Je ne vois pas les détails d’avis après l’entretien comme celui de @xandersmith
Utilise ce lien et met ton id à la place de xxx : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/xxx
Je n’ai malheureusement pas plus comme information concernant l’avis de la préfecture . C’est pareil sur le lien précédent ![]()
Mais si votre dossier est à la SDNAF donc l’avis de la préfecture est positif non ?
Ca sert à quoi l’Api détaillé ?
Tout les négatifs sont aussi envoyés au sdanf pour archivage. C’est en fonction de sa ils savent si c’est ta 1ere ou 2e demande