Merci à toi pour ton soutien. c’est sympa
Bonjour [jade07], tu peux voir sur ton espace personnel dans quel étape est situé ton dossier après contrôle en attente PEC est ce que tu a avancé une étape ou tu es revenu à l’étape d’avant voir ci-dessous:
Est ce que tu peux nous partager comment tu fais pour voir toutes ces étapes . Pour moi ça marche plus
Bonjour,
Est ce que t’as une idée sur L’étape juste après l’entretien consiste à quoi ? Traitement en cours plate-forme
Bon courage - ca bouge toujours a la fin!
Proposition en attente hiérarchique
Décision du préfet
Cordialement
Bonjour,
Est ce qu’il y’a des personnes qui ont déposé leurs demandes à la préfecture du Rhône mai , juin …svp?
Bonjour,
Ça veut dire quoi EA_CREA_A_VALIDER?
Bonjour j’etais bloqué en CAE depuis octobre et je viens de passer IDD
Le retour à CAE apres PEC n’est pas une fatalité ni un refus c’est juste des contrôles en plus. (Meme si j’avoue que c’est frustrant)
Belle journée à toutes et tous
REX:
CAA 23/07/2024
CAA 08/08/2024
CAE 14/10 2 MAJ
PEC 28/10
CAE 29/10 3 MAJ dont la dernière le 24/12
PEC 15/01/2025 avec 1 MAJ
AVAID 17/01
CAE 20/01 avec 2 MAJ
PPID 30/01
IDD 03/02 ID94
ca fait aujourdhui 1 mois et demi et toujours pas passé à inseret dans le decret, et toi ? des nouvelles ?
Bonjour,
Quand les dossiers quittent la pef, le statut devient CAA : contrôle a affecter , et de cette étape à la suivante qui est CAE contrôle a effectuer ( tout le monde pareil) c’est par ordre d’arrivée
ex: aujourd’hui et vendredi les dossiers qui son passé en CAE ce sont les dossiers passés en CAA le 30 octobre 2024
Mais après le statut CAE à plus ça dépendra du cas de chaque personne.
CDT
Bonjour,
d’ailleurs ils ont commencé de traiter les dossier du 31/10 vers 15h30
Merci pour l’explication. J’ai mon rdv la semaine prochaine (prefecture de la Haute Garonne a Toulouse).
Cdt
Ajit
Bonjour,
bon courage pour la suite
Bonsoir Non toujours pas de nouvelles
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien, ça fait longtemps !
Avez vous toujours le fichier de statistiques pour voir les délais actuels ?
Certains d’entre vous peuvent partager un REX récent sur Lyon svp ? J’ai mme qui attends toujours de son côté.
Bonjour à tous,
J’ai eu mon entretien fin Octobre 2024 à Limoges et à ce jour j’ai pas eu de nouvelles. Qu’en pensez vous ? sachant qu’en suivant API le statut de mon dossier est depuis le lendemain de mon entretien toujours au statut " proposition préfecture à effecteur"
Merci par avance pour vos retour
bonjour
oui ton dossier est au niveau de la préfecture car il est instruction. la préfecture effectue un contrôle après elle donne un avis avant de l’envoyer à la sdanf. si ton dossier passe à la sdanf tu peux commencer à souffler. bonne chance et on te souhaite le meilleur pour la suite