Merci pour la réponse,
comme je prévois de déménager j’ai le choix entre le 92 et reste dans le 94
d’apres les REX que je suis entrain de voir le 92 est bcp plus rapide non ?
Pas sûr de ça, les Retex, ça prend entre 2 et 3ans pour les demandes faites à Nanterre et j’observe les même délais pour Créteil. Si tu déménages uniquement pour ça, je ne pense pas que ça en vaille la peine.
A bientôt
Badr
ah pardon my bad,
je voulais dire 91 plutot
Hello @anais ,
J’observe une durée entre 18 et 24 mois. c’est bien sûr une durée moyenne et il y aura toujours des exceptions à ça.
A bientôt
Badr
Ah ![]()
Je pense que pour le 91, on est sur des durées plus courtes (18 à 24mois). Je ne suis toujours pas sûr que ça justifie un déménagement.
ah non je dois déménager dans tous les cas j’étais bloqué par ma demande de naturalisation
mais la ma demande est chez la SDANF
et sinon une fois déménager je dois les informer par mail c’est bien ça ?
Merci pour tes réponses Badr
Si le dossier est déjà chez SDANF, alors le temps qu’il te reste pour la naturalisation est indépendant de la préfecture. Si tu déménages, il faut bien sûr le déclarer dans changement de situation
super merciiii pour la réponse
Juste quelques jours après mon entretien du 07/01/2025
Pour les étapes je crois les avoir suivi mais il y’a un truc qui cloche je crois. Je vais réessayer, merci
Bonsoir est ce que vous pensez que l’on aura le décret ID97 cette nuit à 02H du matin ? ( Mercredi matin ? ) Ou il faudra attendre simplement la nuit de samedi à dimanche ?
On croise les doigts pour vous…
Prochain décret. Tu y es. Officiellement français. Tout fièrement.
J’ai aussi hâte pour mon décret 101. Mais je pense que je dois attendre sagement. Il faut minimum deux semaines. Il m’on ajouter lundi. C est tôt je crois.
En tous cas, à la fin je commence à perdre la patience. Pourtant le chemin parcouru est le plus important.
Que la fin soit bonne. Amen.
C’est totalement ce que je pense.
On a fait le plus dur et c’est chaud d’attendre encore un peu la publication de ce journal – 15 à 20 jours c’est moins long que tout ce que l’on a déjà traversé.
Ah là là, oui je croise aussi les doigts et patience à nous ID 97
cela fait déjà presque 3 semaines que que tu es inséré dans le décret id 97? Allez c’est peut-être tout à l’heure le verdict. Sinon le week-end.
Tu sais quoi, vous pouvez m’ajouter à votre décret. ![]()
Oui effectivement, cela fait déjà : 3 semaines
Et dire l’ID 98 est passé devant nous.
On verra bien cette nuit
![]()
S’il le faut, je passe aussi mon chemin ![]()
![]()
vite…
Je serai le premier à te dire félicitation, ton décret vient de sortir à l’instant ![]()
ID 97 : PUBLIE:tada:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin nous avons fini avec cette procédure !!!
Merci, j’ai vu cela à 2h11 ![]()
![]()
![]()
![]()
j’ai mis le réveil ![]()
et après j’ai vu un message sur Messenger et je suis allée télécharger le JO
Et dire que mardi, j’ai fait la demande d’acte de naissance à Nantes via service public ( j’en pouvais plus …) là c’est bon ,je vais voir ce qu’il vont me dire et après c’est passeport etc ![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo. C’est amplement mérité.
Félicitations à toutes et à tous les ids 97. La liste des décrets avec les ids est constamment mise à jour sur ce lien:
A bientôt
Badr