J’avais changé de travail, et j’ai envoyé un mail à la préfecture en les informant de la situation voici leur réponse de l’époque. Je te conseille d’envoyer un mail au cas où pour garder une trace écrite.
D’ailleurs avant la convocation à l’entretien ils redemandent systématiquement les documents tels que: 3 derniers quittances de loyer, 3 derniers bulletins de salaire etc…
Salut pinco
Il me semble que tu es passé en attente PEC le 21/03
Tu as eu des news depuis ?
C’est exact, non toujours pas, et toi ?
Pareil pas de nouvelles depuis
D’accord, Depuis le 21/03 aussi ?
Oui comme toi
Tu les a contacté ?
Non non, devrais-je ? Et toi tu les a contacté ?
Non je n’ai pas leurs coordonnées pour le faire
Je pense que pour l’instant c’est un délai raisonnable, ça fait même pas un mois, donc on va patienter encore un peu. Ça ne sert à rien des les harceler comment certains font. À ce stade je pense qu’ils traitent les dossiers par ordre d’arrivée. Donc on verra bien quand ça sera notre tour.
Bonjour ,
J’avais le statut « prête pour insertion dans le décret » et soudainement c’est passé en contrôle a effectuer puis " Contrôle en attente de retour hiérarchique " j’ignore pourquoi et cela me stresse au plus au point .
Auriez-vous déjà des cas similaires comme ca s’il vous plait ?
Sur votre compte ANF VOUS AVEZ DES ÉTAPES SDANF 1 SCEC SDANF 2 VOUS ÊTES À QUELLE ÉTAPE ACTUELLEMENT
Bonjour,
D’autres personnes ont des sauvegarde a 10h pile sans changement de statut ? Je suis a controle a effectuer
Bonjour,
J’ai aussi eu une nouvelle sauvegarde le 07/04/2025 à 16:18 et aujourd’hui à 09:42 sans changement de statut.
Préfecture 077 Torcy
Traitement en cours (plateforme)
API : « INSTRUCTION_RECEPISSE_COMPLETUDE_A_ENVOYER »
Bonjour tous le monde,
Je voulais savoir si les durcissements d’accès à la nationalité française évoqués récemment par le ministre de l’Intérieur, et qui seront mis en place prochainement, impacteront toutes les demandes en cours, y compris celles qui sont déjà avancées au SDANF, ou si cela concerne uniquement les nouvelles demandes récemment déposées ?
Normalement tout ceux qui ont déjà déposer leurs demande ou déjà passer l’entretien ne sont pas concernés
Pouvez-vous donner plus de détails, car je ne trouve pas d’en-tête zlib après décodage base64 ? J’essaie de créer un algorithme approprié qui facilite le décodage en donnant des instructions appropriées à chatgpt ou similaire.
Merci pour la réponse super
Bonjour,
c’est le process normal, pouvez vous précisez quand vous « CONTROLE_A_AFFECTER » ?
merci
Bonjour, j’y suis depuis 13 mois
depuis 13 mois vous êtes chez « SDANF » ? j’ai passé 21 mois chez la préfecture et la je vais attendre 13 mois encore chez SDANF ?
frachement j’ai plus de patience …
Merci pour la réponse