NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci infiniment c’est vraiment gentil :blush:

2 « J'aime »

@Louloutte il fallait commencer par cette information ma belle… Oui ça retarde :joy:

2 « J'aime »

Ah d’accord, j’avoue que moi à côté ce n’est rien du tout

1 « J'aime »

Aaah voila ça y est donc pour quelque chose ?? Purée j’aurais jamais du faire cette modification :sob: en plus ce n’est rien quasiment :sob:

1 « J'aime »

Est ce que pour ma part le fait que je me sois marié au millieu de la procédure ralentisse mon dossier ?

2 « J'aime »

@Louloutte Voilà le lien pour aller vérifier tous les décrets de 2020…

Concernant le traitement des dossiers les demandes de changement de nom ou les complément de dossier retardent…

Concernant l’ordre de passage par numéro de série il est valable uniquement chez SDANF Mais lorsque le dossier arrive chez SCEC c’est premier arrivé premier servi

Je te demanderai juste de mettre ton REX sur ton profil en respectant le FORMAT suivant (comme j’ai expliqué plus haut )

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

MERCI par avance :blush:

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Le changement de nom a retardé mon dossier de plus d’un mois par rapport à ma série. Je suis de la série 35 c’est comme si j’étais des séries 39, 40 :slight_smile: Il ne faut pas s’inquiéter donc !

4 « J'aime »

@yasskha700 bien sûr que ça retarde car il faut étudier votre nouvelle situation

1 « J'aime »

Le copie colle ne fonctionne pas ma belle Je ne sais comment faire. Si je le fait sans modèle je ne vais pas réussir à le faire à l’identique :frowning:

1 « J'aime »

c’est bien, félicitation pour la rapidité

1 « J'aime »

Bonjour @Demyati31 toutes mes félicitations.

2 « J'aime »

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ça fonctionne partout le copie colle sauf dans « a propos de moi » … soit je suis une quiche soit c’est ma tablette

@Louloutte il ya deux cadres peut être que vous avez choisi le mauvais

@Louloutte sinon taper à la main c’est pas grave utilisez n’importe quel signe (fleche) pour séparer c’est pas grave l’essentiel c’est de mettre l’info

1 « J'aime »

Missllolita merci ces gentille et j’ai je ne suis pas inquiet pour la suite car je sais que tu sera la pour nous aux Forum 2 :wink:

1 « J'aime »

@RACH22 Ah non non non… On est prêts à tout accepter, mais laisser @Missllolita filer de ce forum n’en fait pas partie :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

6 « J'aime »

Vraiment Ma @Missllolita est partout.
Coucou :wave:t5: Bella :heartbeat:.
C’est une vrai Boss au grand cœur :sparkling_heart:

4 « J'aime »

@Resilient :joy: ne t’inquiète pas je reste la… de toute façon le FORUM 2 Il ya au maximum 10 messages par jour… rien à voir avec la centaine de messages quotidiennes du FORUM 1 :blush:

3 « J'aime »

@MlleGu Coucou ma belle :raising_hand_woman:t2:
Merci beaucoup c’est adorable :hugs:

2 « J'aime »