NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour,
Naturalisation par décret

2 « J'aime »

Bonjour @Satya
naturalisation par décret ou bien naturalisation par mariage ou fratrie ?

1 « J'aime »

C’est bon les amis … laissons seulement @Resilient @Majorlance58.
On veut tous que scec réponde nos emails, moi la première.

4 « J'aime »

bonjour,
Naturalisation par decret

1 « J'aime »

Bonjour @Satya
je vous mets le liens vers tous les décrets sorties en 2020 verifiez à nouveau
ensuite écrivez un mail au SDANF

@Satya voila

@Missllolita J’ai également vérifié la liste des décrets disponible sur easyetrangers, en ce qui concerne SDNAF j’ai envoyé le même mail, ils ne répondent pas… par contre mon agent qui gère mon dossier à la préfecture de Paris a été super réactif, je suis entre la joie et le doute aaaalala c’est pas encore fini cette histoire

2 « J'aime »

@Satya Perso vu votre REX sur votre profil je vous mettrai dans les séries 34-36… Si c’est le cas peut être dossier validé par SCEC et sur un décret en attente de signature?

3 « J'aime »

Désolé IBBA,
J’ai pas lu la suite.
Tu as droit de garder tes sources… Tant mieux pour toi. Toutefois, il fallait pas allecher les forumistes, et ici c’est un site de partage… À ce je crois.
Je clos ce débat,pour la pérennité du forum… Sans rancune, et je répète, tant mieux pour toi

3 « J'aime »

C’est un mail privé je suis très désolé de pas le partager sinon rien de bluffff.
Voilà
Bonne journée

1 « J'aime »

je revérifie une deuxième fois sait-on jamais lol
merci beaucoup @Missllolita :slight_smile:

2 « J'aime »

@Satya vérifiez sur un PC en entrant CLT+F5 ensuite pour la recherche mettait ça X pour chercher par série

6 « J'aime »

OK IBBA, bonnnne. Journée. Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous bonjour à tous
@Pixelle j’espère que tu vas bien . Reviens vite ton chat et toi vous nous manquez

5 « J'aime »

@IBBA T’as pas à t’excuser… C’est ton droit de garder tes sources ou de ne pas vouloir partager l’info. Ce n’est pas une critique cher ami, au contraire c’est tant mieux pour toi et ça nous réjouit l’avancée de ton dossier :joy:

Comme l’ont dit @Majorlance58 @Missllolita @MlleGu merci d’avoir partagé le retour de mail et on n’en parle plus :wave:

8 « J'aime »

@Satya revenez nous dire dès que vous aurez trouver :tada::sweat_smile:

3 « J'aime »

@MlleGu Hahaha je viens de me taper 15 décrets et je ne suis pas dedans, par contre belle demie crise cardiaque quand je retrouve exactement le même nom de famille que le mien à une lettre près… quelle aventure cette naturalisation

4 « J'aime »

@MlleGu @Missllolita Je suis un peu impatiente parce que mon employeur compte bientôt déclencher une procédure de licenciement économique collectif à cause du covid, je pense que je suis safe à ce stade si mon agent dit que " je suis devenue francaise"

1 « J'aime »

Bonjour @Satya. Toutes mes félicitations. Vous êtes sûrement sur un décret en attente de publication. Certains agents ont confirmé par le passé ce genre d’infos en précisant même le numéro du décret à paraître. Patientez d’ici deux semaines.

4 « J'aime »

@Satya y’a sûrement un décret qui va bientôt sortir et vous allez être dedans …

3 « J'aime »