NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Baks comme prévu, beaucoup de séries 23 à 25 , aussi des séries.anterieures. aussi un début pour la.serie 26.
@Rgou @kikadilies

4 « J'aime »

@Gigidu31 c’est le dernier lot de la série 23 sauf ceux qui ont eu du retard au niveau du ministère .

2 « J'aime »

Ok tant mieux, ça fera avancer.
Prochaine sorties 24 à 26 beaucoup.
Aussi pas mal des séries antérieures.

2 « J'aime »

Je sens un.peu que demain on aurait un autre decret… ça serait cool

1 « J'aime »

Coucou @Sorcha c’est bon de ton côté.

1 « J'aime »

Hello les amis, félicitations à toutes les nouvelles françaises et tous les nouveaux français,
petit rappel que ce lien regroupe tous les décrets de l’année 2020

A bientôt
Badr

8 « J'aime »

Sinon pour les gens qui attendent les statistiques de ce dernier décret, tout est là, je compléterai le poste après avec d’autre informations utiles:

A bientôt
Badr

9 « J'aime »

@Nani13
Lorsque le dossier est chez SCEC vous êtes à 90% français… à part si vous avez une femme ou enfant caché dans votre pays d’origine ou si vous avez donné des extraits d’actes de naissance falsifié… lol ya pas de raison de vous inquiétez sinon… Une fois que le dossier est chez SCEC il faut juste patienter jusqu’à votre parution au JO

Bon courage :blush:

2 « J'aime »

Il ya très peu de personnes naturalisées ce soir inscrites sur le forum…sauf si ça dort déjà lol

2 « J'aime »

Salut
Moi aussi pareil dossier arrivé aun scec le 11/12/2019 série 33
Vous êtes de quelle tranche

Merci

1 « J'aime »

Salut
Moi aussi pareille dossier arrivé aun scec le 11/12/2019 série 33
Vous êtes de quelle tranche

Merci

Salut :wave:

J’etais occupée avec les autres posts du forum pour rassurer les nouveaux et répondre à des questions sur la préfecture de Nanterre :sweat_smile: Il faut bien s’occuper pendant les 4 mois qui restent à attendre au scec

La première chose que j’ai faite ce mati c’est de me connecter pour voir s’il y a eu un décret cette nuit et vérifier que les amis forumistes sont bien naturalisés ! Visiblement, il y en a pas beaucoup ce soir :cry:

Pour ceux qui me lisent et qui sont naturalisés, mes félicitations futurs compatriotes !! Enfin la délivrance !! :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

3 « J'aime »

Félicitations :champagne::tada: Bienvenue dans la république française !!

Bonjour,
Enfin naturalisée ! Série 23.
Vive la France :fr: !

7 « J'aime »

Slt @Pixelle
Ok je vois et tu fais bien de t occuper.lol
Pass un.bo week-end en espérant un décret c soir

Bonjour @Sorcha , y a t il un décret?

Oui il est sorti cette nuit…

@Baks oui. Encore merci pour tout !

1 « J'aime »

Bonjour Baks j’espère aussi que la serie 2020X003 sera envoyé au SCEC

1 « J'aime »

@Sorcha, Tu peux mettre le lien stp ?