NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à tous,

Félicitations aux nouveaux français :champagne::confetti_ball::tada:

Croisons les doigts pour un décret chaque semaine voir même 2 :v:
Ça se débloque et pourvu que ça dure

Bonne journée :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Merci beaucoup Frangin :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: @Taharqa

3 « J'aime »

Yes, croisons les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour @joey
Pourriez vous mettre à jour votre REX avec votre numero de décret
et ensuite rejoindre le FORUM 2 :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita s’il vous plaît comment faire pour consulter les décrets? faut-il un code d’accès ou tout le monde à accès au décret publié au JO?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @Byou11 Tout le monde a accès et c’est gratuit :slightly_smiling_face:

Tous les JO de l’année 2020 sont regroupés ici

1 « J'aime »

Oh ça me fera un petit quelque chose de vous quitter. Merci beaucoup pour l’information, je mets à jour le REX maintenant. @Missllolita

2 « J'aime »

Merci @Missllolita pour ce partage :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour, tout d’abord félicitations aux nouveaux français!!!

J’avais une question concernant le traitement de mon dossier. J’avais contacté le SCEC au mois de novembre et ils m’avaient indiqué qu’ils avaient reçu mon dossier fin juin. Devrais-je les contacter à nouveau pour savoir où ça en est ou devrais-je contacter directement le SDANF sachant que les personnes de ma série (43) sont beaucoup naturalisés dans les derniers décrets.

merci

1 « J'aime »

Toutes mes felicitations @Polijustine !

2 « J'aime »

Bonjour

Félicitations a tout les personnes naturalisé :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Bonjour @leila2 !

En effet, vous pouvez désormais appeler le SCEC pour savoir il en est où votre dossier au SCEC. Comme ils traitent actuellement les dossiers arrivés en fin juillet, je dirais qu’il y a forte chance que le vôtre soit déjà retourné à la SDANF.

Bonne journée,

1 « J'aime »

oui faudrait les appeler et demander si votre dossier a été traité et a quel date il a été retourné si c’est le cas. Ils sont en train de traiter les dossiers reçus fin juillet donc il y a de fortes chances a ce que le dossier soit déjà traité

1 « J'aime »

Bonjour @joey il ne faut surtout pas quitter le FORUM 1
simplement cette question il faut aller la poser au FORUM 2 et ensuite revenir ici :wink: :wink: :wink:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations ! Tout le meilleur pour vous dans cette nouvelle vie.

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations, votre message est très touchant. Comme l’a si bien dit @Missllolita et @jihane07 , vous avez une nouvelle famille sur ce forum, une famille formidable. C’est beau de pouvoir choisir appartenir à un pays par amour. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie.

5 « J'aime »

@pjottur @jihane07 Je vous remercie, je vais les appeler !

3 « J'aime »

Je vous embrasse et merci pour si votre gentil message à très bientôt c’est votre tour

3 « J'aime »

Toutes mes Félicitations républicaines aux nouvelles françaises et nouveaux français !
Ça fait plaisir de partager cette joie avec vous. Ma journée est déjà meilleur maintenant :smiley:

3 « J'aime »

Article intéressant :wink: :wink:

1 « J'aime »