NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Salut l’ami,
Bon retour à la surface… as-tu regardé tous les décrets publiés depuis novembre? Votre nom n’est inscrit nul part? Mon dossier arrivée au SCEC en juin 2020 est déjà naturalisé, alors j’imagine celui arrivée en mai 2020

1 « J'aime »

Bonjour mon ami , merci beaucoup pour votre réponse.
non j’ ai jamais regarder malheureusement. Je croyais que je vais recevoir une lettre d’abord.

1 « J'aime »

:astonished::astonished::astonished::astonished: alors regardez les décrets 34 et 35 pour voir si vous n’êtes pas naturalisé

4 « J'aime »

Et comment faire pour voir les décrets de novembre à ce jour ?

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Comment faire svp.

1 « J'aime »

Tous les décrets sont ici :

3 « J'aime »

Merci infiniment mon ami, je vais les consulter maintenant.cdlt

3 « J'aime »

Je vous suggère de regarder les décrets de Octobre à décembre 2020. C’est beaucoup de lecture mais peut être que vous aurez une belle surprise :slight_smile:
Excellente soirée

2 « J'aime »

D accord mon ami, je vais le faire cette nuit même je dort pas.
Et encore merci beaucoup pour vos réponses et conseils.
Très bonne nuit :+1:

3 « J'aime »

Courage dans votre épluchage des derniers décrets publiés @Ahmedov. Comme l’a dit @aigle, il y a de très fortes chances que vous soyez sur l’un d’entre eux.

2 « J'aime »

Merci beaucoup La_Perle_Rare, je vais consacrer cette nuit pour la recherche, :+1:

2 « J'aime »

D accordTeam2907, Merci beaucoup pour votre orientation.je vais l’essayer tout de suite. :+1:

2 « J'aime »

Oups je pense je n ai pas le droit de mettre un lien
Désolée je ne savais pas

1 « J'aime »

Bonsoir @anon81162227
Nous n’avons pas le droit de partager ce genre de site ici au FORUM car il ne respecte pas la réglementation RGPD (Vous pouvez le faire par message privé )
Merci pour votre compréhension :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui @leguepard, je comprends maintenant, votre « Zen » attitude alors lol!! vous avez l’air de trouver ca normal par rapport a votre situation telle que vous la connaissez :slight_smile:

2 « J'aime »

je ne sais pas si je retiens la vérité sur le pourquoi de ce retard je peux me tromper aussi l’avenir nous le dira mais je ne veux pas me polluer l’esprit par de l’anxiété qui ne feront pas avancer le schmilblik

4 « J'aime »

Bonsoir @Ahmedov

Revenez nous annoncer une bonne nouvelle qu’on puisse commencer la fête par vous :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::joy::joy::joy::joy::grimacing:

6 « J'aime »

Bonsoir à tous , il y’a pas des décrets que changements de nom pour ce soir

6 « J'aime »

Je vous souhaite une bonne nuit les amis, j’ai oublié de faire l’appel :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Rendez-vous dans 23h30min pour une veillée digne de ce nom

6 « J'aime »

Bonsoir Hiba, j’espère bien que les commence avec ma naturalisation .je vous lancera la bonne nouvelle dès que je trouve mon nom même a 3heure du matin. :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »