NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Zacley
Vous avez probablement raison je ne connais pas la procédure spéciale légionnaire…

Vous n’aviez pas précisé ce détail dans votre question :blush::blush::blush: Je vous ai donné l’estimation concernant les dossiers « normaux » et vous êtes un cas particulier :blush:

Bonjour @Gigidu31 et @dilak
Vous serez sûrement sur le décret de ce soir… et puis ce qu’il ya rien eu cette semaine à mon avis ça sera un très gros décret :grin:

3 « J'aime »

Bonjour lolita,.
1300 personnes minimum comme le week-end passé serait bien.

2 « J'aime »

@Gigidu31 Je l’espère… :pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Bonjour.
Entretien passer mi December
Rien reçu a ce jour

Bonjour à tous et à toutes

J’espère que vous passez une excellente journée ce samedi matin…

Je suis tombé sur des articles intéressant concernant des cas où la nationalité à été retirée pour cause de mensonge découvert par l’administration pour ceux qui veulent un peu de lecture :

Premier lien Retrait de la nationalité française

Et voilà un autre :

Et voilà un lien vers un jugement d’une personne qui a vu sa nationalité retirée 10ans Après a cause d’avoir caché a l’administration son mariage en Algérie

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000030286085&fastReqId=1567918075&fastPos=5

Bonne lecture

2 « J'aime »

les amis une personne agressive faut pas lui répondre, juste l’ignorer , il partira si vite

3 « J'aime »

Bonjour @91moha
Avez vous essayé de demander votre numéro ministériel ?

Ahaha
Ce qui me dérange ici c’est la quantité des fautes
:scream:

1 « J'aime »

Non je ne sais pas comment fait le demande
Si pouvez vous m’aider

Bonjour à tous

Nuit blanche . Je suis tellement content depuis l’appel de la SDANF que j’ai pas arrivé à fermer les yeux . J’imagine même pas ce que ça va être quand mon dossier sera chez SCEC :joy::rofl:. Coupe décalé à gogo :joy::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing:. Allez une nouvelle injection de Patiencetamol.
Pour ceux qui attendent les décrets ça viendra. Courage.

8 « J'aime »

Il y avait des personnes qui recevaient les demandes de docs supp de scec ? Ou c’est tjr sdanf qui demande ?
Je pense que même si le dossier est déjà au scec, s’il manque qq chose c’est sdanf qui nous envie la lettre pour demander d’envoyer le doc manquant

1 « J'aime »

@91moha
Beaucoup de personnes ne reçoivent jamais le mail disant que leur dossier est bien arrivé chez SDANF / REZE et ils continuent de penser que le dossier est encore à la préfecture

Pour le savoir il suffit d’envoyer un mail à SDANF pour demander votre numéro ministériel

Par contre l’objet de ce mail doit être sous un FORMAT spécial sinon le mail sera rejeté…
J’ai déjà partagé cette procédure plusieurs fois ici donc je vous l’envoie par message direct pour ne pas parasiter les autres.

Ensuite lorsque vous aurez reçu votre numéro ministériel par retour de mail vous venez le partager avec nous et on pourra vous en dire un peu plus

1 « J'aime »

@lfleur SCEC aussi peut demander des documents concernant l’état civil

Mdrrr tu m fais rire ce matin avce ton.message loool

J peux t envoyer plusieurs cartons de piqure de patientamol lol. Courage cva.aller

1 « J'aime »

Bonjour missllolita,
Est-ce que tu as des idées que la sdanf comment peut savoir notre salaire de chaque mois ?
Je me demande est-ce que c’est nécessaire de les envoyer mon fiche de paie du mois Février ou ils peuvent savoir eux-mêmes?

2 « J'aime »

bonjour je depend de la meme prefecture que toi et j ai a peut pres le meme parcours , mon dossier est arrivé a sdanf fin novembre serie 45 , est ce que tu leurs a envoyé ton nouveaux titre de sejour ? et lorsque sdanf appelle , c est en numero masqué ?
merci et felicitation

@Akian
Ils savent déjà car ton employeur déclare ton salaire à l’URSSAF et aux organisations sociaux (retraite mutuelle prévoyance) et aussi aux impôts pour le prélèvement à la source…
Ils savent absolument tout
Il ya même des entreprises qui déclarent la taxe sur les salaires

Parfait, je suis soulagé parce que à partir de ce mois-ci j’ai beau salaire et je me demandais que mon dossier est parti avec mes anciens fiche de paie du coup je voulais envoyer mon fiche de paie, alors j’envoie pas puisqu’ils peuvent savoir

1 « J'aime »

@Akian
Oui ne vous inquiétez pas ils vont le voir :blush:
De toute façon ils utilisent nos fiches de paie surtout pour avoir l’immatriculation de l’employeur chez l’URSSAF pour ensuite aller directement vérifier auprès de l’URSSAF