NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Pouvez vous me donner le numéro pour appeler s’il vous plaît merci

Le dossier se trouve encore au SCEC!

Pardon, et une autre question : où faut-il contacter pour savoir dans quel décret sera mon nom ? Le SCEC m’a répondu et dit de contacter la SDANF, et la SDANF m’a répondu qu’aucune information n’est donnée tant que l’instruction n’est pas finalisée.

Bonjour @rabbithole

Il est rare d’obtenir cette information

Inutile de vous fatiguer… certains agent de la préfecture donnent l’info… mais ça reste RARE

suivez les statistiques de @didou lorsqu’ils seront mis à jour… Et sinon il faut juste patienter

3 « J'aime »

Ah non pas ça…j’espère que d’ici juin ce sera bouclé quand même

1 « J'aime »

Bonjour,
Ils ne fournissent pas ce genre d’informations. Mais à mon avis ca ne tardera pas. Ca sera l’un des deux prochains décrets. Dans le dernier décret, il y avait plusieurs personnes de la série 2020x003.

1 « J'aime »

Ah !! Je ne savais pas que c’était rare. Justement j’avais le souvenir d’avoir vu des commentaires où on savait cette information. C’est bien noté @Missllolita merci ! :smiley:

1 « J'aime »

Croisons les doigts. Reste juste a prendre notre mal en patience.Merci et tenez moi au courant si vous avec des infos.

2 « J'aime »

c’est justement ça le souci « prendre son mal en patience » :wink:
Oui je n’hésiterais pas à vous tenir informée si j’ai du nouveau, pareil de votre côté.
Bonne journée à vous

Coucouuu, ça y est j’ai pu mettre à jour mon REX mon dossier est renvoyé le 03/01 au SDANF

2 « J'aime »

Bonjour
Bonne année mes meilleurs voeux

Je suis nouveau sur le forum

5 « J'aime »

Merci @Nifnif :pray:
Dans ce cas, vous pourrez avoir une idée du décret en vous basant sur les prochaines estimations très fiables de @didou .

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenu à vous alors @Cisco2020X015 :hugs:
Je vois que vous voulez de mon émoji tant convoité de bienvenue ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sauf que je vois que sur votre REX vous avez eu votre entretien avant même de déposer votre dossier whaouhhhhhh :blush:
Je pense que vous avez inversé les dates. Alors merci de rectifier et vous aurez comme avec les sucettes chez le docteur l’émoji du Bon élève :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Polijustine C’est une erreur que je vais me dépêcher de corriger mon entretien était initialement prévu le 18/03/2020 puis décalé au 09/06/2020 à cause du COVID.

Merci pour la remarque

2 « J'aime »

Dossier déposé le 07/11/2019

Correction faite

Merci pour tout ce que vous faites bénévolement

2 « J'aime »

Bonjour
Je pense que personne ne saura répondre avec certitude. Il y a une pénurie des REX concernant les decrets. Par contre si jamais il y aura un décret 41/42 signés en 2020
C’est toute à fait possible car il y a deux dates clés dans les décrets : la date de signature et la date de parution.

Comme m’a conseillé @Thiesco pour extraire une information de SDANF il faut le faire d’une manière subtile.

Bon après-midi

2 « J'aime »

Comment pourrais-je retrouver ces estimations ?
Merci de ta réponse :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour,

Je viens d’appeler SCEC, dossier pas encore traité :frowning:
(Dossier reçu le 05/08).

Excellente journée

1 « J'aime »

Bonjour @Nifnif,
vouc trouverez les dernières estimations partagées par @didou (il y a 9 jours) ici:

didou

@Polijustine vous disait d’attendre les prochaines estimations car il va les mettre à jour dès qu’il aura suffisamment de nouvelles informations.

9 « J'aime »

Bonjour @Simo91
vous vous êtes trompé de FORUM venez écrire ici au FORUM 1