FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci pour votre retour à tous :slight_smile: bonne journée

2 « J'aime »

Par curiosité, c’est une navette numérique ou réel ?

Merci

2 « J'aime »

@Theodore si ma mémoire est bonne c’est numérique normalement

4 « J'aime »

@Theodore
Une navette spatiale :rocket::rocket::rocket: :sweat_smile:
Je rigole c’est numerique :blush::blush::blush:

9 « J'aime »

Les Navettes :

Navette Préfecture vers SDANF = Navette physique = chaque jour du lundi au vendredi

Navette SDANF vers SCEC = Navette physique = Uniquement les mercredis

Navette SCEC retour SDANF = Navette numérique = Tous les vendredis (exceptionnellement le lundi : RARE)

10 « J'aime »

présente ! prête à embarquer :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah super c’est une bonne nouvelle :smile:, maintenant pour l’attente à Sdanf le délais est entre 2 semaines et 2 mois pour apparaitre sur un décret et vu que vous avez l’attestation Shiappa, vous êtes prioritaire, donc je pense que ce sera rapide.
Bonne journée

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Bonjour @Theodore
J’espère que vous aurez la bonne nouvelle, tenez nous au courant :slightly_smiling_face: :wink:

4 « J'aime »

Hello la team bonne journée à tous :blush::blush::blush::blush:

image

18 « J'aime »

Coucou @Vande34 :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Comme j’ai hâte d’être à ce soir pour être en week-end :heart_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

11 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Mon dossier ouvert , je viens de recevoir un mail pour orthographié pour nom de famille
Finalement
Série 14, team 21/10

19 « J'aime »

Bonjour, les délais de réponse sont plutôt longs il faudrait attendre encore un peu ils répondent normalement

3 « J'aime »

bonjour @YAZ91, c’est une super nouvelle ça !!! le dossier avance finalement. bonne journée et tenez le coup :+1:t5:

2 « J'aime »

@Bluebellymister,
Merci, j’ai pas eu le temps de leur envoyer les actes demandé, je suis au travail je les enverrai plus tard dans la journée, je pense sera trop tard pour le retour demain , mais je garde espoir

3 « J'aime »

quel amour des amendes :laughing: Parfois, les amendes arrivent apres 1 mois. j’ai eu ce cas des annees meme d’avant covid.

Bonjour, j’ai appelé hier mais mon dossier n’est pas encore traité. Si on suit la logique du « premier arrivé, premier servi » la team du 14 octobre vient à peine de débuter mais du 21 octobre est déjà ouvert ! A moins que ce soit l’agent qui est plutôt rapide ?

1 « J'aime »

Bonjour @kaspedaire2020X009,
il y a toujours des exception même au SCEC , j’ai un ami du team 16 Novembre qui sont dossier a était traité hier.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’appeler Scec, mon dossier a été retourné à Sdanf le 29/01.
#team14/10

11 « J'aime »

Bonjour @2020x012
félicitations, content que les traitements arrivent peu à peu à notre team :grin:

1 « J'aime »