Naturalisation par Décret : Plateforme Nice (06) et Var (83)

Bonjour @Ir06, vous n’avez toujours pas reçu de convocation?
La préfecture traite actuellement les dossiers de juin 2018.
A quel mois vous avez déposez?

Bonjour
Vous savez pas où on est pour les traitements des dossiers
Cordialement

Bonjour,

La préfecture est en train de traiter les dossiers déposés en début octobre 2018. Information de ce matin.

Bon courage à tous.

Bonsoir à tous, j’espère que vous allez tous bien, je tiens à dire que j’ai reçu récemment un mail du SDANF, qui communiquait mon numéro ministériel, avec la série 2023X011XXXX, est-ce que quelqu’un sait quand sortira cette série, vous pouvez voir que la dernière série était 2023X07XXXX

@Massuquinini7
Bonsoir, nous sommes dans la meme série, meme si les préfectures sont différentes.

Bon courage , on se tient au courant pour l’avancement des dossiers si vous souhaitez.

Bonjour @AlexandreW avec plaisir pas de soucis

Bonjour

Je viens d’avoir la même réponse, que la préfecture de Nice traite les dossiers octobre 2018 - donc presque deux mois sont passés, avec aucun progrès en traitement des dossiers! Ayant déposé ma demande en mai 2021, je fais le calcul que le processus sera complété en 2027….

Dommage pour l’information en ligne d’un délai de 18 mois avec une petite extension!

Bonjour je voulais juste vous mettre au jus pour le traitements des dossier en cours.
Il traite maintenant les dossiers déposés décembre 2018.

Bonjour je voulais savoir si vous avez des nouvelles de la préfecture de Nice

Bonsoir
Je voulais savoir ci vous avez des nouvelles de la préfecture pour votre demande.
Merci cordialement

Bonjour,

La préfecture traite les dossiers déposés en janvier 2019, information de ce matin.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai eu de la chance d’avoir déposé en ligne dès l’ouverture du site internet en février 2023. qui est dans le même cas que moi? Si oui, vous en êtes ou ?

Bon soir
C quoi votre situation

Bonjour,

J’ai déposé mon dossier en ligne le 18 mars 2023 et la confirmation du dépôt le 21 mars 2023. Mon dossier est a l’étape suivante « Demande déposée »

Bonjour
Je voulais savoir si vous avez u des nouvelles de la préfecture concernant votre demande.
Merci cordialement

Bonjour la préfecture traite les dossiers de fin février 2019. Réponse d’hier

2 « J'aime »

Bon soir
Comment on peut savoir si son dossier il a pas été oublié ou perdu parce que ça fait plus de 4 ans et demi que j’attends une convocation ou une réponse.

Bonjour,

je voudrais savoir si parmi vous quelqu’un a des nouvelles de la préfecture de Nice svp.

Merci

Bonjour je les ai eu par mail le 13 février la préfecture traite encore les dossiers déposés en avril 2019.

Faut vraiment être patient !

Merci beaucoup :blush: