NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

bonjour et merci demande faite a la prefecture de nice

1 « J'aime »

bonjour a tout le monde je souhaite que du bonheur au attendant d une reponse favorable et je vous dit a se soir je vais travailler

bonne journee a tous

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slight_smile:
@baobao avec plaisir mais je ne sais pas si je vais être à la hauteur :slight_smile: car toi tu scrutes les moindres détails lol mais en tout cas j’essaierai d’être activé le maximum et aider les nouveaux à répondre à leur qst quand je peux et donner des infos à la team septembre pour les AF

1 « J'aime »

Mais je sais mouni58 (regarde ma réponse en haut à baobao) :slight_smile:

1 « J'aime »

Ziad32 t à pas réussi à joindre reze ?? Ou il t ont dit pas encore traité

Merci, Syem
En fait, tu n’as pas besoin de le faire trop compliqué.
Ce que je veux est qu’il y a une ou deux personnes qui observent les dates et les enregistrent comme le sujet au-dessous pour aider les gens à compter et à appeler REZE à bon moment:

Pour les questions ou quelques détailles, si tu as le temps et tu sais la réponse, tu peux répondre, mais c’est pas obligatoire.

Je pense que c’est mieux de changer ce responsable chaque mois.
Qu’est-que tu en pense?

A vos avis? @Alex59 @Lilalilou

1 « J'aime »

Oui baobao tout à fait d accord je prendrai relais après syem

1 « J'aime »

Merci Lilla, :heart_eyes: je compte sur toi.

1 « J'aime »

@baobao ok ça marche , je reprends le relais , et je le ferais pour la team septembre , et si je vois que y’a des avis favorable pour la team Août je le ferai aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me permets de relancer le sujet … y a-t-il des personnes qui ont des récépissés qui datent après le 20/07/2017?
Si oui … lancez vous et appelez ou envoyez des mails à REZE:) vous ne serez pas déçu , vous aurez tous des AF​:pray::grin::crossed_fingers:t2:
REZE Mail :
dpm-nat-info@social.gouv.fr
ou
dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr

REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676

2 « J'aime »

Bonjour a tous…
Récépissé de 26.07.2017, je ne suis pas sur si je doit leur appeler ou patienter encore jusqu’à début de janvier :slight_smile:

@Fk1618 hmmm m’ouais attends un peu car je pense qu’ils traitent en ce moment les récépissés qui datent du 20/07 , en plus avec les fêtes de noel ça va être un peu « juste juste »
@Momo95 toi je pense que ça va être pour le mois de février , bien après moi… le mien date du 08/09/2017

1 « J'aime »

:slight_smile: la même date que toi Momo espérons qu’on aura la réponse le même jour :slight_smile:

bonjour je suis nouveau dans ce forum
j aimerais bien savoir comment avoir mon numéro REZE
Merci de votre réponse

oui peut être juste début de janvier :wink:

:slight_smile: y’a même lilalilou son récépissé datte d 2/10/2017

c’est bien ça!!! nous je crois que ça sera pour le mois de février :slight_smile:

Ouiiii je pense fin janvier début février

Salut Lilalilou, pas encore traité d’après les news que j’ai eu! Patience et attente donc :disappointed:

1 « J'aime »

Syem, j’adore ton texte!!!:laughing:
Tu es nouveau star!
Si tu as des questions, ne hésites pas me les poser.
Après les vacances, si j’ai le temps, je vais ranger quelques questions répétées sur le forum.