Bonjour moi aussi jai les meme situations merci de me tenir compte
Bonjour,
Ci-dessous mon REX :
Naturalisation par Décret
Préfecture de Paris
Numéro National : 2023 X 208 . . .
Dépôt Dossier 15/02/2023
Réception Complétude : 19/06/2023
Entretien d’assimilation : 04/07/2023
Avis Agent : 04/07/2023 - Après-midi
Contrôle a Affecter : 04/09/2023
Sauvegarde sans changement de statut : 05/09/2023
Sauvegarde sans changement de statut : 29/11/2023
Sauvegarde sans changement de statut : 07/12/2023
Merci encore pour vos REX
Cordialement
dossier": {« id »: 1682, « numero_national »: « 2023X 217 », « statut »: "PROP_DECISION_
PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE", « date_statut »: « 2023-09-06T19.635000+00:00 », « numero_timbre »: "2268304779
Bonsoir safai plus de 3 mois je suis a ce niveau qui peut m aide a comprendre merci
dossier": {« id »: 1682, « numero_national »: « 2023X 217 », « statut »: "PROP_DECISION_
PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE", « date_statut »: « 2023-09-06T19.635000+00:00 », « numero_timbre »: "2268304779
Bonsoir safai plus de 3 mois je suis a ce niveau qui peut m aide a comprendre
Pas sûr à quoi cela est dû. Cela dépend de l’agent. Je m’inquiétais aussi quand ça faisait presque 2 mois que je sois sous ce statut alors que d’autres l’avaient juste pour 3-4 semaines
Vous demande quelle prefecture
Paris bien sûr. Ce sujet ne concerne que Paris
Hello,
Oui ils ont des bugs sur le site.
Bonjour a tous,
J’ai passé mon entretien mardi dernier. Je pense que c’est bien passé. En tt cela m’a pris 25 min.
L’agent m’ justé demandé mon acte de naissance pour vérifier.
On a commené par les questions personnelles, sur mon entourage, si je voyage en France et en Europe.
Après elle m’a posé les questions qui est President, expliquer la devise et laicité, la fete national le 14 juillet et ce que je pense sur l’égalité entre les femmes et les hommes.
Les questions ont été très facile je trouve, je me suis preparée au pire. Elle m’a dit que la réponse prendra environs d’un an - mais que souvent c’est plus rapide.
Après elle m’a dit aussi, si j’ai le refus, je pourrai refaire mais en ajoutant que j’espère que cela pas etre le cas. Donc, cela m’a fait un peu stressée.
Et je suis déja passée au status Control a affectuer.
J’espère que cette info pourra être pratique pour qqun.
Hello,
suite à la publication du dernier décret de NAT, j’ai vérifié dans la la liste les nouveau naturalisés sur Paris, et j’ai pu identifié quelques uns avec le numéro ministériel : 2023X 204***
cela veut il dire qu’on commence à avoir des aboutissements de dossier déposés sur Paris en ligne (à partir de 06/02/23)?
Ce sont les dossiers des élites
Hello, pas de nouvelle de votre part ? je suis sur contrôle a affecter depuis bientôt 6 ou 7 mois (2023X 204 dép. 75). Dernière sauvegarde était le 13/10. Silence radio! J’ai décidé de ne plus regardé le statuts, c’est frustrant.
Bonjour root,
Désolé de l’apprendre, ça ne devrait plus tarder. 5-7 mois est dans la moyenne
Je suis toujours à contrôle_a_affecter depuis presque 2 mois. Je ne regarde plus non plus
Hello,
pareil mon dossier ne bouge pas, dernière mise à jour le 01/09/2023 suite au passage vers « contrôle à affecter »
Bonjour, les dossiers en 75 en moyenne combien de mois entre à affecter et decret selon vous? Merci je suis sous à affecter depuis le 18 décembre 2023, j’ai déposé en Avril 2023. Merci.
Salut a tous.
Des que j’ai pu comprendre dans d’autres groupes, SDANF traite les dossiers chez eur par ordre d’arrivee. A ce moment ils traitent les dossiers qui sont arrives en Juillet.
Donc il faut bien garder la date de passage a controle a affecter, soit que ca represente votre position dans la « queue » de traitement.
j’ai remarqué exactement la même chose. Il sont bien dans les délais de 6 mois à partir du statut Controle à Affecter. Les derniers decrets contenaient pas mal de Controle à Affecter du mois de Juin 23. Là il doivent être sur Juillet.
Bonjour Kds1b4,
Merci.
Je suis passé à « Controle à effectuer » hier.
Bonsoir @valentinastskv
si tu est passe a Contrôle_a_affecter c’est donc que to agent instructeur a donner son accord et que le Préfet a validé . Ton dossier se trouve maintenant a la SDANF
Bonjour,
Merci bcp pour ta réponse Djamel!
Est-ce que c’est normal en ce cas la que je n’ai pas recu mon numéro SDANF?