Ok,
Je vous tiendrai au courant s’il y a du nouveau.
Soyons patients,nous n’avons pas le choix.
Bonjour
c’est moi pareil avec le agent JFR
Voilà, je viens de recevoir une lettre recommandée après une année d’attente.
J’irai la chercher demain, sachant que la réponse sera défavorable.
A demain.
Bonjour,
Voilà, j’ai reçu aujourd’hui une lettre de la préfecture dont laquelle elle m’a informé que ma demande est ajournée à 4 ANNÉES.
Pour raison de séjour irrégulier.
Bonne chance à vous
Bonjour,
Je suis désolée pour vous peut être qu’il faut réessayer par mariage si vous remplissez les conditions ou faire un recours, mais je ne suis pas aussi experte que certain dans ce forum…
Courage à tous
Bonjour,
Je suis désolée pour vous! Ne baissez pas les bras!
Bon courage
Merci pour votre soutien, j’essayerai un recours .
Bon courage à tous.
Merci pour votre soutien.
Bonne chance à tout le monde.
Je suis désolé poir vous.
J espère avoir suite à mon dossier ce mois. Nous avons le même agent.
Malheureusement, j’ai déjà essayé par mariage.
Ma demande était irrecevable car mon mari n’était pas français le jour de notre mariage.
Nous nous sommes mariés en 2007.
Mon mari a été naturalisé en 2014.
Il faut peut être réessayer par mariage maintenant qu’il est français…bonne chance pour votre recours, j’espère que ça va marcher et surtout ne lâchez rien
Bonjour à tous.
Besoin de vos conseils s il vous plait.
2014 :arrivée en France avec un visa étudiant en Master 1
2015: obtention du Master 1
2016 :inscription en Master 2 et diplôme pas obtenu
Septembre 2017 jusqu’à présent :contractuel à l education nationale en qualité de enseignement de technologie
10 juillet 2019:depot de dossier pour demande de naturalisation par Décret (justifiant de 5ans de présence en France et plus de 18mois de fiche de paie avec un revenu supérieur au smic)
10 juillet 2019: entretient d assimilation
15juillet 2020: ajournement de 2ans… Motif: « mon arrivée en France n est que récente » et « je ne suis pas encore entré dans la vie active. »
Pensez vous que je devrais faire un recours ?
Merci de ma répondre
Coucou ma belle
tu as été ajournée? Je suis désolée!
Postes plutôt ton message dans le Forum 1 là où il y plus de sachants!
Pour l’insertion professionnelle, de mémoire il demande les fiche de paies des 3 derniers mois de l’année des 3 dernières années travaillées ou les attestations de travail des 3 dernières années si le poste actuel date de moins de 3 ans. C’est peut être ça qui a bloqué.
Pour ce qui est du recours, je pense que les sachants pourront te conseiller. Je crois même avoir vu un forum sur les recours!
Bon courage
Bonjour
J’ai également déposé en janvier 2019 et aujourd’hui je viens de recevoir un mail de la SDANF m’informant de mon numéro ministériel qui est 2020 X015
Voilà si ça peut aider donc essayer de leur envoyer un mail ils m’ont répondu en 1 jour🙂
Bonjour
c’est vraiment douloureux car après 17 mois votre dossier est arrivé à sdanf !! c’est une bonne nouvelle mais je me demandais juste qui était votre agent en préfcture! j’attends dépuis mai’2019!!
Merci et Bonne courage
Cdt
Bonjour
Oui le délais est vraiment trop long c’est vraiment dur cet attente. De plus que mon agent dont l’initiale est HAT m’avait dit que j’aurais une réponse dans 1 an…
Merci et oui bon courage à vous aussi
Essayer peut être d’envoyer un mail à SDANF pour savoir si votre dossier est chez eux ?
Et donner moi des nouvelles après🙂
Bonsoir
Merci pour votre retour et pluisier fois j’ai contacté à SDANF mais ils ont pas eu mon dossier!
J’en ai sérieusement marre du service et je suis très stressé. En plus contacté la préfecture mais leur réponse est toujours à l’instruction!
Je ne sais pas combien de temps je dois attendre!!
si je reçois quelque chose, j’en informerai
Bonjour les amis pour ma naturalisation à Bobigny il faut s’armait de patience c’est pas facile moi dossier déposé: novembre 2018
Sdanf: Janvier 2020
Scec: juillet 2020 presque deux ans d’attente mon dossier a pris du retard car l’agent DMA ne travailler plus à la préfecture 4 mois après dépôt de mon dossier
mais heureusement la route est bientôt finie pour moi:crossed_fingers:t5: Bon courage à vous et ne baissez pas les bras.
Bonjour Hennessy
Pour mon dossier ça va pas
Déposé dossier octobre 2018
Viens de reçu une lettre recommandée maintenant de refuse
Leur motif est "Je ne pas suffisamment ressource. Je ne pas travailler beaucoup.
En plus c’est ne même pas vrai. Je un travaille CDI et je gagne 3500 euros par mois
Je suis vraiment déçue
Dans ce cas je pense que tu peux faire un recours si tu as un travaille fixe avec des fiches de paies pour justifier cela tu peux faire y’a demande mais c’est bizarre qd même ils ont attendre plus de 18 mois pour tes donner une réponse négative tu t’es renseigné auprès de la préfecture ?