bonjour
moi j ai depose avec elle une question est ce que c est le meme agent qui suit le dossier jusqua la fin
Bonjour
quelqu’un a des nouvelles de mon côté un an a passé le dossier jusqu’à présent en préfecture.
Bonjour moi j’ai attendu un an avant que mon dossier soit transmise à la SDANF dépôt novembre 2018 Rezé janvier 2020 faut être patient bon courage à toi
bonjour à tous
je suis nouvelle, j été déposé mon dossier le 09/10/2019 ,et l’entretien la mime jour ,toujours il a pas de nouvelle
est-ce que il y a de quelqu’un à la mime situation
Bonsoir @mima2019 peut être votre dossier est déjà envoyé à la Sdanf. Vous envoyé un mai pour demander votre numéro ministériel.
aout 2019 depot + entretien
dossier est en cours d’instruction en préfecture
je commence à m’inquiéter
bonjour mes amies
c’est fait plaisir pour me répondre
j’ai déjà envoyé un email de le préfecture toujour dans l instructions et sdanf il a pas reçu mon dossier
Bonjour
Il n’y a pas vraiment à s’inquiéter les délais se sont beaucoup rallongés. J’avais déposé en janvier 2019 et mon dossier a été envoyé à SDANF qu’en avril 2020 donc voilà.
Après cela dépend de votre agent
Essayez d’envoyer un mail à SDANF il aurait pu être déjà transmis
Bonsoir
On a que le choix de patienter pour le moment.
Espérons qu’il le transmette bientôt
bonsoir shalie
je suis contente pour toi, vous avez raison on a pas de choix sauf la patience ,bonne courage
Bonjour
Merci beaucoup
Mais il y a encore du chemin à faire avant d’avoir une réponse
C’est juste trop long
Bon courage à vous aussi
bonjour à tous
est-ce que vous avez un aide ,c’est faire dire quoi (Section décret / CD)
Bonsoir
Pardon je n’ai pas compris vous pouvez expliquer ?
bonsoir, c est le réponse de la préfecture mon dossier est encore dans l instructions, section décret, CD
Bonjour
D’accord je comprends mieux
mais vous avez pas une aide ?
vous avez d autre site pour contacter des gens
Bonjour
J’ai juste pu avoir un retour mail avec mon numéro ministère d Léa part de SDANF parce que je leur ai demandé mais sinon rien de la part de la préfecture…
parfait, c’est bonne nouvelle ,
Ouii merci c’est déjà ça de fait
Mais il faut encore patienter quoi