ca va mes amies, pas de nouvelle
Ça va bien et vous?
Je sais que mon dossier est toujours chez SDANF car Scec ne l’a pas enc reçu
Et de votre côté ?
Bonjour
de nouvelle, je vais contacter la préfecture la semaine prochaine quand je ferme un ans de la Dépôt mon dossier,
Bonjour tout le monde
J’espère que vous allez bien. Le ministère a maintenu la décision de la préfecture d’ajourner ma demande à deux ans . Toujours pour le même motif( infraction au code du travail. Dépassement du nombre d’heures légales de travail).
Me voilà donc condamné à relancer une nouvelle demande en 2022.
Bon courage à toutes et tous. En vous souhaitant le meilleur.
Salut Sisco93
C’est hallucinant, je pensais que le ministère te donnerait gain de cause
Vraiment désolée pour toi et bon courage
Salut Lavandou
Je te remercie pour tes encouragements. J’ai été moi même surpris de la réponse du ministère. Je ne compte pas faire un recours administratif. C’est une première demande et quoi qu’on en dise, j’ai été en infraction au regard de la loi . Je suis un peu déçu, vu les délais d’attente pour en arriver à cette situation.mais bon c’est comme ça. On va reculer pour mieux sauter.et de ton côté alors ?
Oui courage.
Je patiente toujours. J’ai réussi à me détacher de la procédure, de temps en temps je vérifie SDANF mais rien de plus
Ok. Bon courage à toi en tout cas.
J’ai déposé mon dossier préfecture bobigny le 10/03/2020…Préfecture m’a demandé mon avis impôts 2019 Aujourd’hui(15/10/2020) par mail…j’ai envoyé tous vite…que pensez vous?déjà 7mois passé…je dois attendre encore combien de mois à votre avis?
@Aurorelaporte merci pour votre retour…vous avez la chance…mien depuis 7mois à la préfecture…j’ai passé entretien le 10/03/2020…c’est quoi votre agence?mien je ne sais pas toujours…
B21/SKA DMI ça veut dire quoi?c’est mon agent?j’ai pas compris…
@Nelso bonjour,
sur le récépissé de dépôt de dossier, le nom de votre rédacteur est marqué en haut à gauche, après votre numéro préfectoral.
@ Aurorelaporte merci…j’ai trouvé…Mon rédacteur SKA
Bonjour à tous,
y-en a qui ont déposé une demande de naturalisation par décret auprès de la préfecture de Bobigny (93) après le déconfinement (fin juin) ? il y a des dossiers qui sont arrivés chez SDANF ?
pour info j’ai contacté SDANF et la préfecture par email vers début Octobre, et ils m’ont informé que mon dossier est encore en cours d’instruction en préfecture. sinon je n’ai reçu aucune notification SDANF depuis…
merci
Bonjour @winkle j’ai déposé avant confinement le 10/03/2020 mon dossier chez sdanf depuis 22/10/2020…vòla
Merci pour ce retour Nelso. Avez-vous reçu une notification de SDANf ? Si oui à quelle date ils vous ont envoyé l’email ? Merci
Oui c’est ça…vous pouvez demander par mail à sdanf il ont déja reçu vote dossier oú pas…