Bonjour, je suis passé ce matin à « Prêt pour insertion dans décret »
Félicitations !! vous serez probablement inséré dans l’ID 70.
Vous n’avez pas eu un passage temporaire vers CONTROLE_A_EFFECTUER ??
mais depuis le 04/09 plus aucun décret
Félicitations ! T’es en PEC depuis quand ?
Trop bien @tkatki, je suis content pour toi ! Félicitations ! J’espère qu’on aura tous du nouveau cette semaine
Félicitations !!
Ma dernière sauvegarde date du 25/07 donc j’espere que ça va bientôt bouger pour nous aussi.
Vous devrez peut-être attendre le nouveau gouvernement, mais dans tous les cas, vous êtes déjà sûr de votre naturalisation.
Ils cumulent pas mal d’ID, ils vont sûrement en publier plusieurs… Regardez l’historique des publications des décrets, ça arrive que deux soient publiés à qlqs jours d’intervalle.
Dur dur d’être patient vers la fin du processus, j’espère vous rejoindre bientôt !
suis en PEC depuis 29/04 et MaJ le 17 et le 18/07, j’espère que ça va aller vite pour moi aussi
Voici mes dernières mises à jour, elles sont proches des vôtres sauf que pour moi je suis retourné au Controle à effectuer la semaine dernière
CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/04/2024
Mis à jour sans changement de statut version 581 - 16/07/2024
Mis à jour sans changement de statut version 583 - 25/07/2024
CONTROLE_A_EFFECTUER version 583 - 10/09/2024
En attendant de nouvelles mises à jour, nous continuons à surveiller et restons patients. Cela bougera sûrement bientôt pour nous aussi
t’as eu combien de MAJ pendant contrôle pec?
Bonjour
Je viens d’arriver dans le groupe. Moi aussi bloqué à PEC depuis un moment
Controle en attente PEC le 29/05/2024
Mis à jour sans changement de statut - 16/07/2024
CONTROLE_A_EFFECTUER - 12/09/2024
Wow, ça date, @Nailat_Mohamed ! J’espère que ca va se débloquer bientôt pour toi ! Bon courage et bienvenue !
Bonjour,
Je suis passé à PPID aujourd’hui. J’étais en Contrôle en attente PEC depuis le 18/07/2024.
J’ai remarqué que la situation semble se débloquer depuis début septembre pour un nombre croissant de personnes dont le dossier est au stade PEC. Une lueur apparaît au bout du tunnel:) Patience et courage à tous !
Hello ! Pour ma part je suis repassé à PEC après une semaine en contrôle à effectuer…