Nouveaux dossiers attente_PEC 2024

Bonjour, je suis passé ce matin à « Prêt pour insertion dans décret »

4 « J'aime »

Félicitations !! vous serez probablement inséré dans l’ID 70.
Vous n’avez pas eu un passage temporaire vers CONTROLE_A_EFFECTUER ??

1 « J'aime »

Non @Robocop je suis passé directement vers le nouveau statut

mais depuis le 04/09 plus aucun décret

Félicitations ! T’es en PEC depuis quand ?

Bonjour @mumu758899 depuis 18/07

1 « J'aime »

Trop bien @tkatki, je suis content pour toi ! Félicitations ! J’espère qu’on aura tous du nouveau cette semaine

Félicitations :partying_face: !!

Ma dernière sauvegarde date du 25/07 donc j’espere que ça va bientôt bouger pour nous aussi.

Merci @Piccolo22, mais les décret ne sont plus publier depuis le 04/09

1 « J'aime »

Vous devrez peut-être attendre le nouveau gouvernement, mais dans tous les cas, vous êtes déjà sûr de votre naturalisation. :raised_hands:

1 « J'aime »

Ils cumulent pas mal d’ID, ils vont sûrement en publier plusieurs… Regardez l’historique des publications des décrets, ça arrive que deux soient publiés à qlqs jours d’intervalle.

Dur dur d’être patient vers la fin du processus, j’espère vous rejoindre bientôt !

1 « J'aime »

suis en PEC depuis 29/04 et MaJ le 17 et le 18/07, j’espère que ça va aller vite pour moi aussi

1 « J'aime »

Voici mes dernières mises à jour, elles sont proches des vôtres sauf que pour moi je suis retourné au Controle à effectuer la semaine dernière :melting_face:

:memo: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/04/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 581 - 16/07/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 583 - 25/07/2024
:memo: CONTROLE_A_EFFECTUER version 583 - 10/09/2024

En attendant de nouvelles mises à jour, nous continuons à surveiller et restons patients. Cela bougera sûrement bientôt pour nous aussi

t’as eu combien de MAJ pendant contrôle pec?

Bonjour
Je viens d’arriver dans le groupe. Moi aussi bloqué à PEC depuis un moment
Controle en attente PEC le 29/05/2024
Mis à jour sans changement de statut - 16/07/2024
CONTROLE_A_EFFECTUER - 12/09/2024

1 « J'aime »

Wow, ça date, @Nailat_Mohamed ! J’espère que ca va se débloquer bientôt pour toi ! Bon courage et bienvenue !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis passé à PPID aujourd’hui. J’étais en Contrôle en attente PEC depuis le 18/07/2024.
J’ai remarqué que la situation semble se débloquer depuis début septembre pour un nombre croissant de personnes dont le dossier est au stade PEC. Une lueur apparaît au bout du tunnel:) Patience et courage à tous !

4 « J'aime »

Super, trop bien @Letssee. Le 18/07 c’est PEC pu MAJ ?

Hello ! Pour ma part je suis repassé à PEC après une semaine en contrôle à effectuer…

@Piccolo22 J’étais passé à PEC dans la matinée du 18/07 avant d’avoir une MAJ le même jour à 23h.