Bonsoir, « current_step » reflet l’étape d’envoi de demande (informations, pièces justificatives, timbres, envoi de demande). L’étape 5 veut dire que la demande a été envoyée. Cet indicateur est complètement utile une fois la demande a été soumise.
« errors »: {} = il n’y a pas d’erreur dans le dossier, sinon il y aurait des informations entre {}
@MAE42 bienvenue dans le groupe ID126! Avec @theveryparisian on espère que le très long chemin de la naturalisation avec un peu de chance se terminera avant septembre !
@gatir57283 merci beaucoup! Merci !
@Willy4ever Merci !!
On croise les doigts.
Vivement lundi pour être sûr qu’on est enfin passé à “insérés dans le décret”, mais également j’espère qu’on n’aura pas à attendre plus de 2 semaines pour que le décret soit dans le JO.
Avec toutes les manif et tous les chamboulements qui s’annoncent, je crains un retard des JO
Bonsoir oui c’est bien paris que je fait la demande.
Merciiii
Bonjour,
C’est normal d’avoir une mise à jour ce matin à 8h00, et de rester à « PPID » ?
C’est un peu inquiétant
Merci d’avance et bonne journée.
Actualisation instantanée !!!
8h03 : Passage en inséré dans le décret !!
À ce stade, SDANF continue les enquêtes ou c’est terminé ?
“Insérée dans décret » ce matin à 8:03 !
Inserée dans decret aussi à 8H03 ce matin !!!
@MAE42 @theveryparisian on est les 3 mousquetaires !! felicitations à nous trois
Félicitations @Willy4ever et @theveryparisian !!
On peut se considérer Français à 99%
Vivement le JO, et le plus rapidement possible
Félicitations !! Plus qu’une petite étape avec la publication du décret et c’est officiel !
Il y a qu’un décret avant le notre donc j’espère que ca ira vite.
Aussi je viens de verifier, j’ai Décret ID « 126 » comme l’avais prédit @gatir57283 dans mon API détaillé.
Oui, moi aussi « Décret ID 126 » merci @gatir57283, j’ai vu que le décret id124 a été publié il y a 3 jours
À votre avis, le nôtre paraitra quand ?
Et pensez-vous que des remaniements potentiels dans le gouvernement retarderont la parution du JO ?
Bonjour à tous, j’ai aussi déposé mon dossier en Janvier 24 a paris et j’ai eu la joie ce matin de voir mon insertion dans décret à 8h04! pfiouuu quel soulagement de savoir que c’est le bout du bout! je veux d’une part remercier tous les gens incroyables qui contribuent ici franchement top ça aide énormément à patienter et aussi vous poser une question quand à la cérémonie : pour éviter le stress d’être absente pendant la convocation j’ai lu qq part sur le forum qu’il faut demander l’original du decret signé par le ministre à la préfecture…vous confirmez et si oui comment faire? merci +++et je vous retrouve dans le thread de l’ID 126!!!
En ce moment, le JO est publié en moins de 10 jours !
Bonjour,
L’ampliation du décret de naturalisation ne se fait plus ! (cette information vous sera donnée dans le mail automatique une fois que votre statut ANEF passera à DECRET_NATURALISATION_PUBLIE
)
De plus, votre présence à la cérémonie n’est pas obligatoire aux dernières nouvelles !
Mais c’est merveilleux ! merci pour cette info