Prefecture rennes 35 - decret

@Yaseen12 Pour répondre du coup à ta question, j’ai reçu le mail de la préfecture pour me dire que le dossier est à la SDANF au bout de 3mois, et dans le mail, il est indiqué que le délai de réponse est de 6mois. Donc après l’entretien, il faut compter environ 9mois pour avoir la réponse définitive.

2 « J'aime »

Merci @KADEOS Après la ca fait une semaine que jai passé mon entretien et aussi jai jamais etais convoqué chez la police avant est ce que le control chez la gendermarie es obligatoire ou pas avant que la dossier part de la prefecture au sdanf?merci

Bonjour,

Je suis de la série 27 de 2022 (2022X027XXX)

J’ai lu que ce n’est pas obligatoire. Moi j’ai eu l’entretien police avant l’entretien préfecture, d’une semaine environ d’intervalle.

1 « J'aime »

Ils ont commencé à publier les séries 000 de 2023, j’imagine que c’est bientôt pour toi.

1 « J'aime »

Ah ok merci ben je sais pas le mieux c d’attendre et aussi elle m’as pas met de recipé quand je suis passé a la prefecture pour l’entretien est ce que c un mouvais signe ca ?

Moi j’ai passé mon entretien le 02 mai 2023

non ce n’est pas mauvais signe.

Merci beaucoup pour l’info @KADEOS et puis on se tiens au courant merci :blush:
P

Bonjour @KADEOS,

La série 27 est sortie depuis un moment, je dois être le seul qui n’a pas encore eu de réponse :slightly_smiling_face:.
Je pense que certains dossiers sont traités de façon hors règle générale chez SDANF (je dois être l’exception qui confirme la règle)

Bonjour @Alaaovitch ,

Que dit le courrier que tu as reçu ?
Sinon, le numéro que tu as reçu représente ton numéro de dossier chez SDANF, tu es de la série 15 de 2023 (quelqu’un d’autre pourrait confirmer ?) et je te conseille de cacher les trois derniers chiffres dans ton message.

3 « J'aime »

Bonjour @Alaaovitch,

Il faut cacher les trois derniers chiffres…c’est un numéro qui identifie ton dossier à la SDANF, ce numéro remplace le numéro préfectorale que tu avais avant.

La signification pour du numéro :
2023 - l’année que la SDANF a enregistré ce numéro.
0 - dépôt dossier version papier. Ceux qui ont déposé en ligne ont un 2 à la place.
15 - la semaine que la SDANF a enregistré ton dossier.
et les trois derniers chiffres - ton identification, c’est pour cela il faut le cacher.

Et c’est ce numéro qu’ils indiquent dans le décret.

Voilà

2 « J'aime »

Merci pour ton retour et ton conseil

Merci pour ton retour et conseil

J’ai une petite question la semaine 15 c’est celle du mois Avril et moi j’ai passé mon entretien à la préfecture que en mois Mai ? est ce que t’as une explication c’est normal ?

Ça y est, j’ai vu enfin mon nom apparu sur le journal d’aujourd’hui , mon parcours est terminé , la seule chose qui vient de ma tête sur le moment est de partager cette joie avec vous, je vous souhaite à tous la même chose :muscle:t4::muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonjour@Andre1
Félicitations content que tu partage avec tous le monde ta joie d etre naturalise français
Peu tu nous faire un rex complet stp ?
merci

1 « J'aime »

Voici mon rex final :fr:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @anon50986088
Et merci pour ton REX.

1 « J'aime »

@anon50986088 est-ce que tu avais reçu un mail ou courrier pour te prévenir que ton nom allait apparaitre dans le JO ?

1 « J'aime »