Bonjour voila leurs adresse email : r2-2.scec@diplomatie.gouv.fr
reponse dans la journée.
Merci beaucoup @Alaaovitch . Je vais essayer de les contacter. Cdt
Bonjour, y’a t’il des personnes déposer leur dossier naturalisation décret en ligne ? J’aimerais connaître des retour.
Bonjour
J’ai une petite question quand avez-vous reçu votre Numéro ministériel 2023X ?
Bonjour,
Merci pour le partage. savez vous si cela marche pour les dossiers en ligne ?
Bonjour, vous avez déposer le dossier en ligne ?
Bonjour,
J’ai effectué ma demande en ligne en juillet 2023
Précisément le 27/07/2023
Le 16/08/2023 j’ai récu la confirmation du dépôt
Le 15/11/2023 j’ai reçu une demande de complément que j’ai renvoyé aussitôt reçu le mail
Le 16/11/2023 j’ai reçu le récépissé de complétude suivi d’un mail qui dit ( très prochainement je vais être contacté par la préfecture de ma région pour connaître la date de l’entretien.
Alors je ne sais pas si ce d’la chance ou si j’ai un dossier bien solide mais trouve que c’est aller relativement très vite contrairement à des nombreuses situations que j’ai pu voir sur le forum
Je vous tiendrai informer de l’évolution
Bon courage à vous.
Effectivement c’est très rapide. Pour ma part j’ai fait envoyé la demande en février 2023, j’ai réçu la confirmation de dépot le 26 septembre 2023 et depuis plus rien.
Bonjour,
Y a t-il quelqu’un de la série 2023X020 ?
Bonjour, Vous avez reçu l’email automatique de la SDANF quand?
Bonjour, y’a t’il des personnes qui ont déposer leur dossier en ligne à rennes est naturalisé ou pas c’est pour comparer par rapport là mienne ? merci pour vos retour par ce que les délais de traitement chez eux est relativement long
Bonsoir
J’ai passé l’entretien fin juillet et reçu le mail sdanf début septembre.
Vous êtes de quelle série ?
Bonsoir
J’ai déposé ma demande papier fin 2020 et passé l’entretien fin juillet 2023.
Mon dossier est actuellement chez Sdanf.
Les délais sont très longs à Rennes.
Bonsoir, j’ai reçu le mail sdanf avant fin septembre , suis dans la série 21
Moi serie 15 c’est long et toi
Bonsoir, votre dossier n’a pas encore été envoyé à la SCEC jusqu’ici alors?
Bonjour si il est validé par SCEC
Bonjour, moi pas encore chez SCEC, toujours chez SDANF. Depuis début septembre plus de nouvelles.
Moi c’est série 2023X020.
Ah oui série 15 c’est long
D’accord il faut patientera encore je pense