@souad_i92 tu pense que ils ont accepté ou pas?
On sen fout, faites ce quil faut faire pour ne pas regretter.
Je prie pour vous.
@zainab
salut. J’ai eu un refus pour mon RAPO.
Je suis vraiment pour vous aussi.
Tu veux bien me dire c’était quoi le motif stp et c’est refusé ou bien ajournement de 2 ans?car pour moi c’était pour insertion pro et 1 ans de chômage. Et qu’est tu compte faire maintenant car de mon coté j’hésite à faire le recours auprès de tribunal administratif.
Ce nest pas vrais ! Wow bcp de refus ce neqt pas normal.
Je suis vraiment désolée pour vous tous.
c’est à cause de quelque mois de chomage suite à un CDD de 3 ans.
Et actuellement vous êtes stable? Ce que je veux dire est ce que vous êtes en cdi actuellement ? Et ils t’en ajouné ou bien refuser car moi aussi je suis ajournée de 2 ans car mission d’intérim de 4 à 6 mois et en chômage.
Bonjour à tous,
Tout d’abord je tiens à vous souhaiter un très bon courage à tous durant ces démarches.
J’avais une question concernant les refus, quand est ce que le refus peut être fait ?
Je veux dire c’est au niveau de la préfecture ou aussi au niveau de la SDANF ?
merci pour votre réponse
Bonjour @Lo91
Bonsoir, pour ma part pas de retour, mais jai constaté deux mises a jours de la date du statut le mardi 25 novembre et le mardi 2 décembre. Cela dit je vois toujours rejet implicite !
Bon courage
Bonjour Souad,
pour moi c’était un rejet implicite, sans aucune MAJ… je vais pas aller au TA, je ne vois pas d’intérêt. Je suis content pour toi
, et j’espère que ça va aboutir
Pareil pour moi .
Pas de maj rejet implicite , pas de TA c’est inutile
peut etre que c’est les delais des recours .
ton recours date de quand ?
il date de juin 2025, j’en ai marre.
t’as le jour exact , pcq moi il date du 17 joins le recours est bloqué a cette date …
Mon RAPO date du 16 janvier 2025, la mise a jour nest pas visible avec le lien Rapo. Elle est plutôt visible avec ce lien
/api/anf/usager/dossiers/42***
42**** est le id dossier
Bonjour Souad ,
Merci pour ton msg mais je comprends pas le lien , enfaite peux tu joindre le lien complet ?
Moi, j’ai fait ma demande de recours depuis le 11 juin 2025 et aucune MAJ depuis.