Rendez-vous Naturalisation Evry (Essonne-91), données du 24 février 2020

Heures ouverture rendez-vous naturalisation par décret préfecture d’Evry (91):

Voici les horaires d’ouverture des rendez-vous à la préfectue d’Evry (91) selon les retours d’expériences sur le site mygraph.fr (c’est à dire les horaires où les utilisateurs de mygraph.fr ont réussi à prendre un rendez-vous)

Every-fevrier2020

Les heures de la semaines auxquelles les rendez-vous ont été pris sont surlignées en jaune, et là, il n y’ a qu’un seul horaire avec 52 rdv pris par l’extension: le dimanche entre 23h et minuit.

Je vous conseille de vous connecter tous les dimanches à partir de 22h45 et commencer à utiliser l’extension jusqu’à 00h30 car c’est là que vous aurez un maximum de chances d’avoir un rdv selon les retours d’expérience sur mygraph.fr

Ces données restent valables pour le mois de février, elles peuvent changer, mais je metterai régulièrement des miseis à jours sur le sites mygraph.fr et bien sûr ici sur easytrangers

Si vous ne savez comment utiliser l’extension mygraph., regardez cette video j’y explique la méthode de A à Z:

2 « J'aime »

Waouuu super travail.
Bsr pouvez mettre aussi st germais en laye

1 « J'aime »

@Lazzzz

Bonjour,
En répondant à ta question, ce poste pourrait t’aider :slightly_smiling_face:

Merci mais depuis 2 dimanche ils met pas de rv

Je pensse qu’il y a des opérations de maintenances sur le site de préfecutre pour every/essonne

1 « J'aime »

Bonjour @Lagwayma

Lisez en haut de ce poste

1 « J'aime »

@Missllolita … c’est payant?!!

Bonjour @Lagwayma

Non c’est gratuit

1 « J'aime »

J’ai l’impression que si!! ça a évolué depuis 2020!!

1 « J'aime »