Série 2024X001

J’ai fait le test et mon résultat est:

"indicateurs_historique_dossier": {
            "instance_naturalisation": "O"
        },

Mini rex

• Dossier envoyé: 31/02/2022

• Dossier enregistré par la Préfecture des Bouches-du-Rhône: 03/06/2022

• Entretien: 05/02/2024

• Mail (spam) SDNAF: 29/02/2024

• N°: 2024X 0024xxx

Alors j’ai essayé et j’ai également un O un proche qui n’a pas encore déposé sa demande à « N ». Ce qu’il faudrait savoir c’est si cet indicateur concerne simplement le dépôt d’un dossier ou bien la décision de naturalisation

Il faudrait trouver une personne qui a déposé son dossier mais qui n’a pas encore eu d’entretien

Dans le groupe de discussion, il y a une personne qui a son dossier à la SDNAF et qui a un « N »

1 « J'aime »

C’est bon signe ! on est vraiment les délaissés (ceux qui ont déposé en papier) ahaha

1 « J'aime »

Espérons que cela soit un indicateur pour que ceux qui ont déposés leur dossier en papier puisse suivre le traitement de leur dossier.

Mes félicitations.

Dossier papier ?

Oui, j’ai déposé avec un dossier papier

Merci pour cette info, J’ai aussi l’instance_naturalisation=‹ 0 ›. Moi je suis sur que mon dossier etait chez SCEC en debut Fevrier. comment avez vous trouvé cette information? c’est une très bonne nouvelle pour ceux qui ont fait un dépot papier oui.

1 « J'aime »

J’ai trouvé l’info dans un groupe de discussion. Nous cherchons à connaître la signification de l’indicateur « instance_naturalisation »: « O »

Je viens d’essayer et c’est écrit « instance_naturalisation »: « O »

1 « J'aime »

Sans être pessimiste, je pense que ça signifie seulement qu’une demande a été déposée alors nous sommes candidats en instance de naturalisation. Bref peut-être ai-je tord, mais c’est comme ça que je l’interprète.

J’ai envoyé le mail sur br2.scec@diplomatie.gouv.fr

C’est plausible. Une personne disait dans un groupe de discussion que son dossier est à la SDNAF et que l’indicateur instance_naturalisation est « N »

1 « J'aime »

@Arlesien13200
Merci pour cette info, voici le résultat de ma vérif :
Capture
Pour info, j’ai passé l’entretien le 21/01/2024 et reçu le mail de SDANF le 29/02/2024 (2024X 001…)

Pareil pour moi. Dossier sous saut contrôle a effectuer et instance N.

1 « J'aime »

Dites-nous lorsque votre statut passera à « Attente_reponse_PEC » (SCEC) la valeur de l’indicateur « instance_naturalisation »

Interessant , chez moi j’ai bien instance_naturalisation mais pas indicateur_CIR. CIR ça doit être Création Identité Realisée

Bonjour,
Je n’en ai pas aussi. Ceux qui ont CIR peuvent nous dire s’ils ont leur dossier au SCEC.