TAJ - comment ça marche ?

salut oui si l’avoacte qui va vous faire tout tes de quelle region en france

Bonsoir @KAMEL88 je viens de voir votre réponse je n’ai pas reçu d’alerte j’ai pensais que vous ne m’avez pas répondu. Je suis du 92. Svp vous avez déjà vu avant des personnes qui leur ont refuser la carte de résident et nationalité à cause du taj et une fois effacé et l’ont eu ?? Je m’inquiète je ne sais pas si c’est bon c’est mort pour moi puisque ils ont l’information ou y’a toujours une chance

salut la carte de résidante depuis 2020 oui les préfet refus juste parc que ta un fichier TAJ mais Pour la nationalité depuis 2012 les préfet consulte le taj il ajourne donc il faut que il soin bloque au effacer pour refaire la demande

@KAMEL88 Ah une fois le fichier taj effacé je peux redemander la carte de résident ? Il peuvent me la donner ils ne garde pas l’information chez eux à la préfecture et à la prochaine demande ils me refuse encore la carte de 10 ans ? Moi je ne veux pas faire la nationalité c’est juste pour la carte de résident.

salut si le procerer accepter de l’effacer donc y’a rien regardé lol si le procurer a décide de bloque pour des enquête administratifs le préfet n’est pas le droit de regarde n’est le droit de vous refuse sur le motif TAJ ok si non tu va faire Apple devant le tribunal administratifs tu va gagner

@KAMEL88 merci beaucoup pour vos réponses :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais bien avoir un modèle de lettre , pour demander d’effacement Taj auprès du procureur, pour une personne mise en cause.