TAJ - comment ça marche ?

La ca fait 6 mmoisc un e bonne chose tu pense ??

@Baks est ce que t pense que j essay comme.même de l apler pour voir des info concernant mon recours datte de 13/11/19

Bonjour @Maroua
L’administration ne donne pas d’informations, il faut attendre la réponse, comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle. Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour ok alors j vais essayé de patienté lool
Di moi stp dans tout le cas le ministère est dois repondre à un recours c ca ?? Qlq que soit favorable ou défavorable ?

@Maroua
Le ministère ne répond pas il faut attendre la réponse je suis passé par là en 2016. Il faut s’armer de patience.

2 « J'aime »

Bonjour baks ; écoute aujourd’hui j reçu un courrier de ministère qui me demande de pieces complémentaires pour traiter mon recours …
Du coup j qlq choses a vous demander svp
Il me demande mes 6 derniers fiches de paie et ceux de mon mari …le problème que mon mari a cause de covid depuis février na pas travailler mais la il e en cdi depuis 3 jours
Et moi je suis tjr en cdi depuis 2018 mais depuis janvier ya une baisse de mon salaire 50% car mon entreprise a cause de civid a baissé de rendement mai la depuis 2 semaines semaine j repris mon temps plein donc le salaire de juin juillet va etre bien …
Alors t pense que le baisse de salaires va pénalisé notre dossier …sachant que mon dossier est individuel mon mari n pas avec moi (il a pas encore 5 ans …)
Et aussi est ce que j rajoute une petite mot expliquant tous ca que j rajoute avec lez pieces qui demande
Merci

Bonsoir @Maroua
C’est un avis favorable envoie les pièces supplémentaires.

Je te remercie pour ton retour j espère vraiment
Mais je comprend pas pkoi il demande le 6 dernier mois !!? D habitude il demande le 3 derniers mois !!
J sais pas mais j m inquiète
Je me suis di j vai comme attendre ma fiche de paie de mois de juillet comme ca il voi que depuis juin on repris normalement avec des bon ressources !

Car si j envoi mes fiches de paies a partir de janvier c pa bon de tout j suis a 900e

Je te remercie pour ton retour j espère vraiment
Mais je comprend pas pkoi il demande le 6 dernier mois !!? D habitude il demande le 3 derniers mois !!
J sais pas mais j m inquiète
Je me suis di j vai comme attendre ma fiche de paie de mois de juillet comme ca il voi que depuis juin on repris normalement avec des bon ressources !

Car si j envoi mes fiches de paies a partir de janvier c pa bon de tout j suis a 900e et mon.mari rien

@Baks
C’est pour toi
Mais comment t sai que c +

Bonsoir @Maroua
Un avis défavorable le ministère va t’envoyer une lettre recommandée synonyme de maintien alors que le ministère t’a demandé des documents supplémentaires.

@Baks Cc j voulais t demandé mon mari a eu l aide de l état pour le micro entreprise de 1500e est ce que j envoi avec ses 6 derniers fiches de paies ou ils le savent ?
Aussi depuis janvier on ai tous le 2 baisse de revenus moi j touche que moin 50% de mon salaire a peu pres 500e et comme je suis aussi en autoentrepreneur en tant que professeur j gagne a peu pres 500/600e en plus donc j suis a 1000e depuis janvier et la depuis juin j repris mon salaire classique 1700e
Est ce que j rajoute une lettre pour expliqué cette baisse du au d une que mon entreprise travaille plus la saison d été et aussi le covid ??que ce que t en pense

@Maroua
Le ministère demande que tes bulletins de paie .

Et ceux de mon mari son contrat et 6 derniers fiches de paies

@Maroua
Il faut envoyer aussi les bulletins de paie de ton mari aussi c’est bien précis tes trois derniers bulletins de paie et ceux de ton mari.

Dans la lettre que j reçu il demande le 6 derniers fiches de paies de moi et mon conjoint !j pense qu il c trompé car d habitude il demande le 6 dernier
Tu pense j envoi seulement le 6 derniers

@Maroua
Il faut tout envoyer. Bon courage

Merci beaucoup baks
Bon journée

1 « J'aime »

@Baks stp si j envois tous les pieces au ministère au bout de combien de temps j eu une reponse ??

Bonjour @Maroua
Franchement je ne peux rien te dire il faut patienter ou tu envoies un mail au ministère pour prendre des nouvelles du dossier en général ils ne répondent pas. Bon courage