Témoignages Post-Naturalisation

À vous les amis :dancing_men: :two_men_holding_hands: :pray:

N’hésitez pas à nous faire partager vos témoignages des néo-naturalisés ici ou à recopier ce que vous avez écrit sur le forum 1 :pray:

On se fera une joie immense de vous lire :heart_eyes::kissing_heart:

@Sarahrod @Nana91 @Isis @Buffalo @Juberfr @Mulan @anon87698113 @Senegal @Zaza94 @Cathyva. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

@Jabz @johnnie @oksudok @Chtabou @Arsene @Halanna @Ngari76 @Sohagsiddratun @joey @CHECK :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

6 « J'aime »

@Lou91 @Zarathustra @Piki25 :heart_eyes:

… …

3 « J'aime »

Hello à tous,
Je suis ravie de savoir qu’il y a un espace dédié aux témoignages post-nat (merci @anon91655671)
Je n’ai pas vraiment les mots. Je suis contente et soulagée.
Je suis arrivée en France au sortir de l’adolescence, j’y ai construit ma vie d’adulte, entre bons et pires moments, elle m’a vu devenir la femme que je suis aujourd’hui.
Je suis doublement contente. D’abord parce que je suis citoyenne d’un pays avec lequel je partage les valeurs, je pourrais faire entendre ma voix par le vote, mais aussi parce que je suis enfin libre, libre des difficultés liées au rdv en pref, de la déception quand on voit mon petit titre rose (le pire obstacle étant le changement de statut).
Je suis heureuse tout simplement.
Félicitations à tous les nouveaux français !

french-flag-waving-animated-gif-19

6 « J'aime »

Merci @Zaza94 pour ta réactivité :kissing_heart: ( je n’ai plus de j’aime à distribuer :cry: )

Une nouvelle vie, une nouvelle étape et un nouveau chapitre commencent :muscle:t3::slightly_smiling_face:

Sache également que la France est fière de la femme que tu es :kissing_heart:

5 « J'aime »

Waouh, beau témoignage @Polijustine.
J’en ai la larme à l’oeil :face_with_hand_over_mouth:, mais ta contagieuse bonne humeur m’en empêche :see_no_evil:. En plus j’aime beaucoup te lire car tu as une belle plume :ok_hand:
Félicitations encore pour ta naturalisation :innocent: :star_struck: :blush:

2 « J'aime »

merci mes amies. Moi je me sens libre et assez soulagée. il y a 10 ans je suis venue en France pour mes études. ensuite, à côté mes études, je travaillais dure pour aider à mes parents et pour mes études. je me sentais que je ne peux jamais arriver. mais j’ai réussi. la procédure était très long mais enfin c’est terminé. quand j’ai vu mon nom sur le JO, tous mon passé a jailli dans ma tête, tous les difficultés que j’ai passé…

5 « J'aime »

félicitation ma belle :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour j’aimerais aussi partager mon expérience. Ça fait juste 6ans que je suis en France aujourd’hui je suis devenu français je suis très content et content pour mes concitoyens avec qui j’ai partagé cette belle journée. Je suis très content de faire parti de ce beau pays que j’ai toujours aimé qui a toujours été mon pays de cœur. Ça a été long 2ans d’attente mais c’est fini je pense qu’à même a ceux qui attendent et je leur souhaite bonne chance.
Vive la République vive la France :pray::pray::pray:

5 « J'aime »

@Sarahrod
Tu récoltes aujourd’hui ce que tu avais semé pendant ces 10 ans :muscle:t3:
Et petit à petit l’oiseau fait son nid :kissing_heart::heart_eyes:

2 « J'aime »

merci ma belle pour tes jolies mots, merci infiniment :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @Senegal :slightly_smiling_face:
Et enfin cette belle France t’accueille les bras ouverts en tant que citoyen français :heart_eyes:

2 « J'aime »

Mon témoignage !

8 « J'aime »

@Isis
J’adore :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

TU M’AS ACHEVÉE :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Je suis pliée en deux :rofl::rofl::rofl::rofl:

Mais quel sacré témoignage qui va marquer toute une génération :joy::joy::joy::joy::joy:

Tu as parfaitement su nous transmettre ton feeling :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Si ça c’est pas du témoignage :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:
Tu te démarques vraiment Queen @Isis.

2 « J'aime »

@anon91655671 merci beaucoup pour le tag

2 « J'aime »

@MlleGu @Buffalo

Venez par là les amis
Vos témoignages m’ont laissée dans un état de :sob::sob:

On est tellement fiers de vous :clap:t2: et de vos parcours :pleading_face::weary::heart_eyes:

Le plus difficile est passé :muscle:t3: Et le jour de gloire est arrivé :partying_face::partying_face::partying_face:

@Buffalo pourrais-tu stp recopier ton témoignage ici dans ce forum :pray:

5 « J'aime »

@anon91655671 promis, je vais écrire un témoignage plus détaillé.

2 « J'aime »

@Buffalo
En attendant, je te souhaite une très bonne soirée en tant que citoyen français amplement mérité :partying_face::heart_eyes:

3 « J'aime »

@jihane07 Ne le rate pas :point_up::point_up::point_up::point_up:

2 « J'aime »