NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

tenez moi au courant hahahahha

2 « J'aime »

Je sors des impôts. Ils viennent de vérifier. Ils m’ont dit qu’il n’y a aucune irrégularité dans mes déclarations. Ils ont MM vu les noms de mes parents. Pas les noms de les filles. L’erreur vient d’eux. Ils me conseillent de leur envoyer mes déclarations avec les noms des parents avec attestationsur l’honneur.

5 « J'aime »

Super, excellente nouvelle pour vous ! Il ne vous reste alors qu’à déposer un recours pour votre ajournement — une lettre soignée qui explique le tout avec des éléments justificatifs si vous les avez :wink:

En tout cas je vous souhaite bon courage : ça ne sera qu’un retard dans votre démarche mais j’espère que la situation soit débloquée rapidement ! :hugs:

3 « J'aime »

les amis j ai besoin de conseil ! mon dossier est arrivé au SCEC le 10 juin le 3 novembre j ai recu un mail me demandant l acte de naissance de mon mari ! l agent m a juste dit qu il avait bien recu le document et que mon dossier est en cours d instruction ! et depuis silence radio !!
lorsque c est traité est ce que on est toujours informé ?
dois je appeler l agent ? ou le SCEC ?
merci et belle journée a tous

1 « J'aime »

Bonjour, oui merci beaucoup j’avais même pas pansé je fais aujourd’hui.
Juste je panse au retard de mon dossier à cause de cette nouvelle sachant que mon dossier et repartir au sdnf le 6 novembre.

Bonjour @anasmouslim
pour toutes les questions concernant le circulaire Schiappa voila le lien :

2 « J'aime »

Bonjour @siham1

il faudrait appeler SCEC pour avoir la date exacte du retour de votre dossier chez SDANF ensuite regarder les estimations de @didou

Tel SCEC : 0826 08 06 04 puis cliquez sur (*) puis cliquez sur choix 7

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé

3 « J'aime »

OUI je t’ai reconnu également car quelqu’un dans mon entourage a liké le post je me suis dit ben c’est notre cher @roni le monde est petit :sweat_smile: :sweat_smile: en tout cas j’ai grave aimé ta publication

3 « J'aime »

c’est incroyable. Le monde est tellement petit.

Merci =)

4 « J'aime »

@roni fait nous partager ta publication au forum « bla bla » apparemment beaucoup de personnes ont aimé ta publication du coup je suis curieuse :sweat_smile:

9 « J'aime »

Bonjour a tous
Excellente journée avec ce beau soleil.
Espérant de bonne nouvelle à tout les stades (pref,sdanf,scec).
Je vous embrasse faites attention à vous

5 « J'aime »

j’ai pas trouvé le lien de ce forum. :frowning:

1 « J'aime »

voila le lien: Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente - #1124 par jihane07

4 « J'aime »

De rien :).
Ah vôtre dossier est déjà traité chez Scec alors! Pouvez vous ajouter sur votre REX le Retour Sdnaf : 06/11/2020 et aussi la date approximative de l’arrivé chez Scec, si vous ne la connaissez pas mettez juste le mois.

Je ne pense pas que le certificat retardera votre dossier.

2 « J'aime »

Rappel :
Dossier retourné le 28/08: Décret 27 – Publié le 18/10! - ADN prêt
Dossier retourné le 04/09: Décret 28 – Publié le 18/10! - ADN prêt
Dossier retourné le 11/09: Décret 29 – Publié le 18/10! - ADN prêt
Dossier retourné le 18/09: Décret 30 – Publié le 15/11
Dossier retourné le 25/09: Décret 31 – Publié le 15/11
Dossier retourné le 02/10: Décret 32 - Publié le 15/11
Dossier retourné le 09/10: Décret 33 - Publié le 13/11! - Décret BIP BIP
Dossier retourné le 16/10: Décret 34 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 23/10: Décret 35 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 30/10: Décret 36 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 06/11: Décret 37 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 13/11: Décret 38 - Pas encore prêt à la publication
Dossier retourné le 20/11: Décret 39 - Pas encore prêt à la publication

En tout 4 décrets en attente !

23 « J'aime »

hello @didou
Merci pour le rappel des décrets, c’est très utile!
(on pourrait enlever les 27à29 non?)

1 « J'aime »

Je les garde juste le temps qu’ils commencent les décrets 33 ou 30 ensuite je les enlève, pour que les nouveaux comprennent que c’est le traitement d’ADN qui détermine la publication !!

6 « J'aime »

Ah mais on a des imprécateurs de décrets avant le traitement des ADN ici… Sait on jamais? (même si je n’y crois guère).
Je n’ai pas rappelé le SCEC, je le ferais sans doute demain ou vendredi.

3 « J'aime »

Tu étais une vraie star à l’époque ici, lollll. La star du moment c’est Pauldu34 mais lui aussi est sur le point d’être détrôné. Lolllllllll

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, une question cvp je voudrais savoir c j’envoie l’acte de décès a mon père a sdnf va pas me retardé mon dossier car ce dernier chez sdnf depuis le 6/11 pour la publication sur un jo j’ai besoin de votre conseil merci d’avance

1 « J'aime »